Empecher de lancer ie

Fermé
bob - 12 mars 2009 à 09:17
flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 12 mars 2009 à 12:18
Bonjour,
voila depuis 3 jours j ai un gros soucis apres de multiples recherches sur le net j en suis au point zero. j'expose le fait : je navigue avec mozilla firefox et la page d ouverture internet explorer s ouvre sans cesse avec une page de presentation que je considere nuisible en effet c est un site de rencontres : adultfinder.
si je ferme cette page elle s ouvre 5 min plus tard jusqu a un nombre pas permis j en suis arrivé a en fermer 36 d affilier. j ai bloquer la page dans l outils config ie et j ai selectionner firefox comme navigateur de defaut .:
que puis je faire de plus , je vous remercie par avnce de toutes les reponses qui me seront apportées.

ps j ai avg comme anti virus j ai fait un scan complet et j ai installé spybot
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 09:27
Salut,
Je pense que c'est une infection.........
0
merci pour ta suggestion mais rien n a été détecter alors aurais tu une autre proposition , merci d avance brice car le probleme est toujours de cours j ai passé la nuit complete dessus et je ne lacherait pas !!!
0
je viens de decouvrir que j etais infecté par hupigon qui s est fixé sur une clef du registre comment supprimer cette saleté d autant qu avg ne le detecte pas pour le moment
merci de votre aide . cordialement
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 10:40
Personnellement je te conseil d'exposer ton problème sur le forum Virus/Sécurité !
Tu y trouvera des personne bien plus compétentes et ils vont t'aider a résoudre ton problème !
@++
0
merci pour ton aide tu avais raison Camarade je suis infecté par hupigon 13 quelle saleté jete remercie encore je vais poster une question sur le forum virus maer ci encore a tous
0
flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
12 mars 2009 à 10:51
bjr , as tu passe ton pc aux antispywares et antimalwares car ca ressemble a ca ; si tu ne les as pas charge " ad aware + spybot search and destroy " , peut etre pas les meilleurs mais au moins gratuits et ayant une mise a jour en ligne.
0
flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
12 mars 2009 à 12:18
pour hupigon13 essaye de le detruire via spybot mais en demarrant en mode sans echec ( touche f8 au demarrage de ton pc ).
0