Driver audio vaio

Fermé
alex - 11 mars 2009 à 15:15
 alex - 11 mars 2009 à 15:53
Bonjour,

est ce que quel q'un c'est ou je peux trouver un driver audio pour un ordi portable sony vaio VGN-FS515E j'en avais trouver un mais il ne marche pas a chaque fois que je linstale le driver et bien lordi je le redémare pour qu'il se mette a jour et il reste bloquer sur bienvenue c windows xp pro merci
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 15:16
T'a essayer sur le site de SONY ?
0
oui j'ai pris tout les drivers mais il y a que celui de de l'audio qui ne marche pas
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 15:23
Tu as été ICI ?

Réessaye de les prendre .
0
j'ai pris en faite les utilitily et les drivers je les est mi sur une clé usb et en faisant gestionnaire de périphérique etc etc ....... j'ai fait la vidéo, réseau wi-fi, stockage de masse .... mais l'audio non alors comme j'ai un problème de lecteur cd il ne le reconner pas direct !!! il faut mettre un autre windows et ensuite sur lotre windows je me le cd et il le reconnessent a partir de la !!! est sa ménerve sa fé 5 fois que je le fais a sa en mais du temps !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 15:31
Hein ????

Mettre un autre Windows ????

Qu'est que tu racontes ?
0
oui car en faite aprés avoir mi audio je doi redémarrer mon ordi et il ne se remetra plus sur le bureau donc je met le xp pro mais ce message n'apparait pas "appuyer sur n'importe quel touche pour demarrer le cd " donc je dois prendre un autre windows pour que le bureau apparaissent et la je met le cd xp pro poste de travail setup et sa démarre !!
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 15:39
XP PRO Poste de travail n'existe pas !

Si t'a finis l'installation d'XP tu enlèves le CD !
0
???????????????
11 mars 2009 à 15:48
quoi je n'est pas compris ???
0
koi kes tu veu toi tu donne des clé piraté !!!!! casse toi
0
oué c bon tg on avé ka maider a moi
0
on avé ka taider otre part pardon
0
ou et tfaçon c tro tard !!
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 15:51
A qui tu dis tg ???
0
a lotre la ????????????????
0