Synchroniser les notes palmdesktop > iphone

Fermé
harou Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2023 - 10 mars 2009 à 08:21
wigwamz24 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 - 21 juil. 2010 à 20:44
Bonjour, je viens d'acheter un iphone 3G. Auparavant, j'avais d'un côté un palm et de l'autre un portable. J'ai réussi à réunir les deux carnets d'adresse de ces deux appareils et à les transférer sur mon iphone, j'ai réussi à transférer mon calendrier (via google agenda) mais il me reste un problème :

comment transférer vers l'iphone les notes (aussi appelés mémos) patiemment rédigées sur mon palm ?

Sachant que mon palm est vieux et donc ne se connecte pas à internet, que je suis sous vista, que je n'ai pas outlook ni lotus notes, que j'utilise thunderbird pour le mail...

Mille mercis d'avance à ceux qui ont la solution et me la donnent !
A voir également:

4 réponses

harou Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2023 24
10 mars 2009 à 09:54
Bonjour indafrance,
Merci pour tes réponses. Evernote a l'air génial mais ne semble pas fonctionner avec palm desktop. Dommage :-[ .Quant au second lien, il ne fonctionne pas...
1
J'ai actuellment le même problème que vous concernat le transfert de memos de palm vers Iphone.
Si vous avez la solution, merci de m'en faire profiter.

Pierre.
0
Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas de réponse à te donner mais te sollicite pour savoir comment tu as transféré les autres données du palm vers l'iPhone.
Je vienn juste d'acheter un iPhone et j'ai un palm Zire 71 duquel je souhaite trannsférer le carnet d'adresses et l'agenda (les mémos aussi bien sûr). Orange a alimenté l'iPhone avec les contacts contenus dans ma carte sim. Cela posera t-il problème quand on va récupérer le carnet d'adresses du palm ?
Pas habitué aux forum (c'est une première pour moi) pourrais-tu me répondre par mail à phc@dyadel.net.
D'avance merci
0
wigwamz24 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010
21 juil. 2010 à 20:44
Bonjour,

À tous ceux et celles qui souhaitent transférer les notes et contacts de Palm dans un iPod ou un iPhone, j'ai trouvé une solution et j'offre le service via consultation et estimation. Vous pouvez me contacter à pboyerz24@gmail.com
0