Désinstallation Windows Vista Mad Dog...

Fermé
luigidibiagio Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 7 mars 2009 à 23:00
 devilwive - 3 avril 2009 à 10:24
Bonsoir à tous

Voila, j'ai acheté un PC à un ami mais sur son PC celui-ci avait installé un Vista craqué (version Mad Dog), donc voulant réinstallé Vista proprement je me suis rendu à Youg's (là ou le PC a été acheté) pour faire faire un CD du Vista qui était installé à la base sur le PC. J'ai testé le CD sur mon 2e ordi et il boot nickel mais impossible de faire booter mon PC sur le CD sur l'ordi sur lequel je veux le faire.
J'ai essayé de n'activer le boot que sur CD/DVD dans le BIOS mais au démarrage ça me demande d'insérer un media de boot et lorsque je démarre mon PC et que je lance l'écran de boot (F11) puis je lance le Boot sur mon DVD il me demande de presser une touche (ce que je fais) pour démarrer sur le CD mais ça charge 4/5 secondes avant de relancer le Vista by Mad Dog

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Il n'y a pas un autre moyen sans passer par le Bios ?

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

tu peut utiliser le setup de cd je croi
0