Cherche film science fiction

Résolu
akeshi - 7 mars 2009 à 16:13
SpicySpiky Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 24 avril 2012 à 05:56
Bonjour a tous, voila je recherche le titre d'un vieux film de science fiction avec une sorte de vaisseau spatial pouvant changer de forme, dans mes souvenir il était tout brillant comme le chrome il ys avait un gamin je pense qui c'est retrouve dedans et le vaisseau avait une sorte d'intelligence artificielle ou je ne sait quoi, je me souviens aussi que ce meme vaisseau renfermer des espèce (faune/flaure) d'autre planètes.Voila merci bien, si ca vous dit quelque chose repondez moi.
A voir également:

5 réponses

papy-ion Messages postés 3865 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
7 mars 2009 à 16:21
Salut.
Celà pourrait être "Flight of the navigator" de Randal Kleiser.

https://www.linternaute.fr/cinema/tous-les-films/2083101-flight-of-the-navigator/
1
wooowooo ce fut rapide et c'est bien le film la, merci bien
0
papy-ion Messages postés 3865 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
7 mars 2009 à 16:39
De rien.
Il est facile de se souvenir de super film quand on aime la SF.
Bonne journée.
0
si ltepléa tu un site pour téléchargé les film?
0
Je ne crois qu'on donne ce genre de site ici
0
Salut , moi aussi je cher un vieux film,je n ai vu que le début. ca commence avec un jeune qui fini un jeu d arcade genre space invader et un bonhomme qui viens le chercher en lui expliquant que c était une machine de test pour pilote. l homme replace le jeune dans ca famille par un androide, et transforme sa voiture en navette pour emmener la recru dans une sorte de base spatial en lui dissent qu il y a une guerre galactique. pis il enlève sont dégrisement humain c est un E.T... voila j ai pas vue la suite.si ca vous évoque des souvenir ?
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667
18 févr. 2011 à 01:50
"Starfighter".
0
mad > Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023
14 avril 2011 à 01:54
OUI c est ca! merci Squalman. dsl pour le retard des remerciement , j avait zaper le post. c est tros bon vait pouvoir voire la fin du film. merci encors
0
SpicySpiky Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 201
24 avril 2012 à 05:56
Excellent Star Fighter... toute une époque.
Tu vois la tronche du jeu vidéo maintenant ça fait peur tellement c'est moche. Et le gamin du film, les yeux plein d'étoiles, était impressionné par les époustouflants graphismes du jeu ;)))
Film inoubliable en tout cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'un film dont j'ai oublié le titre. Ce film est une science-fiction qui se passe dans une navette de sauvetage à la dérive dans l'espace et dont les rescapés luttes contre les problèmes à répétition. Je sais qu'il y a un personnage (une femme) qui est séparée des autres dans le cockpit de la navette (je crois) et qui meurt de froid ou brûlée (je crois encore).
Si ça parle à quelqu'un merci de votre aide.
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667
24 avril 2012 à 04:02
"Mission to Mars" de Brian de Palma
0