Enregistrer des musiques :)

Fermé
yochrist Messages postés 31 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 6 mars 2009 à 17:30
 Nico - 6 mars 2009 à 22:04
Bonjour ,
Voila j'ai VLC media file , pour ceux qui ne connaisse pas c'est un programme qui permet de lire des musiques , vidéos ... Comme Windows media player quoi ^^
Bon voila sur ce programme il y a la possiblité de lire les musiques en accéléré et sur des musiques sa donne troooooop bien :D
Et je voudrais savoir si il existé un programme pour enregistré la musique ( que je suis en train de lire en accéléré ) et l'avoir rien qu'en accéléré apré pour la mettre sur mon portable
J'espere que vous avez compris
Merci d'avance ;)

6 réponses

Bonsoir

Audacity peut enregistrer en temps réel tout ce que recoit la carte son.

Il suffit de lancer un enregistrement avec "stéréo mix" en entrée (menu déroulant sur la droite) et de lancer un lecteur quelconque (VLC, YouTube, un CD, un DVD, etc..) en y faisant ce que l'on veut. Tout ce qu'on écoute est enregistré.

Ensuite, on arrête l'enregistrement, on réécoute, on fait le ménage dans le fichier par couper / coller..
et on sauvegarde un mp3 (encodeur lame à télécharger à part et chemin à indiquer à audacity)
0
azerty41 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 2
6 mars 2009 à 19:04
dans ce cas on peut aussi accélérer la musique directement sur audacity ca évite de devoir faire une capture qui mal réglée donne un son saturé ;)
0
yochrist Messages postés 31 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 2
6 mars 2009 à 20:10
A bé oui merci beaucoup je l'avais Audacity en plus ^^
Je pensais plus qu'on pouvait faire ça avec
Merci encore et desolé pour l'emplacement du topic je croyé que c'était dans le forum Musique/Radio
Désolé ;)
0
yochrist Messages postés 31 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 2
6 mars 2009 à 21:31
Désolé mais je trouve pas " stéréo mix " :$
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Qu'est-ce tu as comme choix dans Edition, Préférences, E/S Audio, aux zones Lecture et Enregistrement et sur quoi es-tu actuellement ?
0