Messagerie électronique

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 mars 2009 à 16:12
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 6 mars 2009 à 21:28
Bonjour,

J’ai installé thunderbird et lorsque je m’envoie un message sur une adresse différente dans messagerie électroniqque je la réceptionne dans outlook express et non dans ma messagerie électronique

Est-ce normal ?

Merci d’avance.

Bonne après midi

Amede15

10 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
5 mars 2009 à 16:24
Donc tu utilises 2 logiciels de messagerie Thunderbird et OE 6...Il faut que tu
fermes OE, quand tu utilises thunderbird...

@+
pasthou
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 16:55
Rebonjour Pasthou,

Oui j’ai été forcé de passer sur la messagerie thunderbird avec regret car sur outlook express je n’ai plus accès aux éléments envoyés.

Lorsque j’active éléments envoyés je lis :
Ii n’y a aucun élément dans cet affichage certains éléments sont peut-être masqués car un mode d’affichage est appliqué.

Je ne sais comment y remédier il m’a été conseillé quelques méthodes sans succès.

Peux-tu me donner un conseil ?

Merci pour ton intervention précédente.

Bonne soirée.

Amede15
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
5 mars 2009 à 20:35
"car sur outlook express je n’ai plus accès aux éléments envoyés. "
tu veux dire que quand tu cliques sur éléments envoyés tu as un message du style
"il n'y a aucun élément...".....

Il faut que tu interviennes sur le fichier element envoyé.dbx qui se trouve
dans les dossiers de stockage d'outlook express......

@+
pasthou
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 07:25
Bonjour Pasthou,

Désolé je sais comment accéder à élement envoyé.dbx qui se trouvedans les dossiers de stockage d'outlook express......

et comment faire pour fermer outlook express sans le perdre<?

Je m'excuse je suis inexpérimenté.

Je ne voudrais pas trop te déranger

Merci pour tes interventions précédentes.

Bonne journée.

Amede15
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
6 mars 2009 à 09:36
Tu vas faire un essai.......
Tu ouvres Outlook express, et tu vas t'envoyer un message...........
toujours sur outlook express, tu vas cliquer sur "éléments envoyés" et
la tu devrais voir ton message envoyé...

Le message "cet affichage ne comporte aucun élément" indique
que tu n'as envoyé aucun message de ton compte sur Outlook express......

@+
Pasthou
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 10:39
rebonjour Pathou,

J'ai deux adresses lorsque j'envoie un message à ma seconde adresse je réceptionne ce message mais je ne le retrouve pas dans éléments envoyés.
Merci.
Bonne journée
amede15
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
6 mars 2009 à 10:43
Tu es bien sur outlook express......il n'y a que lui qui est lancé...?

Donc tu as 2 comptes de messageries qui sont crées sou OE...?

Tu réceptionnes bien ton message, mais tu ne le voies pas dans les éléments envoyés....c'est bien ça..?

@+
pasthou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 10:51
oui c"est bien cela

amicalement
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
6 mars 2009 à 10:59
Bon tu vas intervenir sur les fichiers dbx..
Pour cela,
------Fermer Outlook express..
------ tu vas ouvrir ton poste de travail et te placer à cet endroit :

C:\Documents and Settings\toncompte\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express

Et la tu vas trouver tous les dossiers de stockage d'outlook express....tu vas sélectionner
le fichier Éléments envoyés.dbx et le supprimer....

Ensuite tu relances Outlook express, tu t'envoies à nouveau un message,
et tu vérifies dans les éléments envoyés...

@+
pasthou
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 11:38
j'ai ouvert poste de travail mais ne trouve pas:^Documents and Settings\toncompte\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Micro¬soft\Outlook Express.

Par contre j'ai fais un copier coller de la fenêtre de poste de travail et sur window j'ai collé: Documents and Settings\toncompte\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Micro¬soft\Outlook Express
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 11:48
J'ai relevé
Document partagé
Document utilisateur
lecteur de disque dur
Disque local(C:)
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
6 mars 2009 à 14:17
????????je ne comprends pas ce que tu veux dire.....

@+
pasthou
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 14:34
Mon problème que je t’ai exposé :
Rebonjour Pasthou,

Oui j’ai été forcé de passer sur la messagerie thunderbird avec regret car sur outlook express je n’ai plus accès aux éléments envoyés.

Lorsque j’active éléments envoyés je lis :
Ii n’y a aucun élément dans cet affichage certains éléments sont peut-être masqués car un mode d’affichage est appliqué.

Je ne sais comment y remédier il m’a été conseillé quelques méthodes sans succès.

Peux-tu me donner un conseil ?

Ton message de réponse


Bon tu vas intervenir sur les fichiers dbx..
Pour cela,
------Fermer Outlook express..
------ tu vas ouvrir ton poste de travail et te placer à cet endroit :

C:\Documents and Settings\toncompte\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Micro¬soft\Outlook Express

Et la tu vas trouver tous les dossiers de stockage d'outlook express....tu vas sélectionner
le fichier Éléments envoyés.dbx et le supprimer....

Ensuite tu relances Outlook express, tu t'envoies à nouveau un message,
et tu vérifies dans les éléments envoyés...


Ma réponse

J'ai ouvert poste de travail mais ne trouve pas:^Documents and Settings\toncompte\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Micro¬¬soft\Outlook Express.

J’ai trouvé.

Document partagé
Document utilisateur
lecteur de disque dur
Disque local(C:)


Par contre j'ai fais un copier coller de la fenêtre de poste de travail et sur window j'ai collé: Documents and Settings\toncompte\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Micro¬¬soft\Outlook Express
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
6 mars 2009 à 14:43
dans ton poste de travail tu cliques sur le (+) de Disque local(C:)
et ensuite tu déroule l'arborescence......c'est bon tu y arrives....

@+
pasthou
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 17:24
Dans ton poste de travail tu cliques sur le (+) de Disque local(C:)
et ensuite tu déroule l'arborescence......c'est bon tu y arrives....

@+
pasthou
Je n'ai pas trouvé (+) et par malheur j'ai fait le(+) sur disque local (C:) et j'ai perdu l'affichage disque local il m'est (+) (C:).
Comment faire pour revenir sur l'affichage disque local (C:) si cela esr possible.
Je m'excuse de te déranger.

Bonne soirée.
Amede15
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
6 mars 2009 à 21:28
Ca va pas être simple.;-((

Alors tu vas lancer Outlook express
Menu outils>Options>onglet maintenance>tu cliques sur dossier de stockage....
tu sélectionnes tout le chemin avec ta souris...et une fois que tout est en bleu
click droit sur le chemin et copier....

ensuite démarrer..exécuter....click droit dans ouvrir et coller......ça marche...

@+
pasthou
0