Stocker mes anciens mails

Fermé
pistache - 5 mars 2009 à 16:06
 pistache - 17 avril 2009 à 20:18
Bonjour,
comment faire pour soulager la boite outlook (pas express) des anciens messages . ne l'ayant jamais fait il y a des vieux msg depuis 2003 et les sauvegardes sont très longues. je voudrais les enlever de outlook mais pouvoir y retourner le ca échéant.
merci de m'aider

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 16:11
tu vas creer un fichier d'archive et mettre tous dedans sous outlook
fichier nouveau et nouveau fichier de données outlook et la tu vas ecrire Arcive 2003 par ex et ok cela va te creer un dossier Archive et tu mets tous dedans
1
déja merci de m'avoir répondu et si vite!
alors je vais essayer d'aller créer un dossier d'archives mais je le mets dans mes docs? par exemple. je l'appelle messages outlook de 2003 à 2006.c'est un dossier comme un dossoer normal sous windows?
et ensuite j'irai cherché les messages de cette époque pour les ranger dedans ?
pas douée!!!!
mais j'apprends vite!!!!
merci
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 18:59
alors non ca sera sous outlook a la suite de tes arborescences mais cela fait de la place ca sera un dossier voila
0
merci zenner
je vais voir si je sais faire. mais alors là est ce que le pb de lourdeur quand je vais faire les svgd ne sera pas le même? c'est à dire qu'à chaque fois, je devrai aussi sauvegarder tout le stock depuis le début? pourquoi on ne peut pas mettre ça sur l'ordi comme des autres fichiers excels ou word dans nos documents ce serait plus normal?
0
zenner
je reprends seulement maintenant j'avais zappé entre temps ce pb de longueur de temps de sauvegarde.
je n'ai pas dû bien m'exprimer.
quand on fait ce que tu me dis ok ça fait de la place mais c'est toujours stocké dans outlook . il "pèse" toujours aussi lourd!!
moi ce que je voudrais c'est pouvoir m'y rendre si j'ai besoin mais les virer de la boite outlook pour l'alléger et faire des sauvegd plus rapides.
est ce qu'il n'y a qu'une solution c'est de les supprimer ? pas d'archives possibles?
merci de me répondre
0