Besoin daide jeu retour sur l'île mystérieuse

Fermé
monpetitcoeur87 - 4 mars 2009 à 23:40
 Juju - 26 avril 2016 à 16:12
Bonjour,
je suis coincé dans le jeu: retour sur l'île mystérieuse.
en faite j'aimerai savoir comment soigné le singe Jep quel objet il faut ou quels objets faut il assemblé.
et je ne sais pas ou trouvé le récipian.
et il y a un espèce de plat rectangulère dans une cabane mais je sais pas se qu'il faut faire avec.
et il y a de grandes lianes mais tu ne peux pas les coupés comment faut il faire pour les récupèré.
je trouve que se jeux est bien mais sa manque d'explication et si quelqu'un pouvait m'aidez sa serait gentil
merci d'avance j'attends vos réponses avec impatience pour pouvoir avancé je suis curieuse.
merci encore

7 réponses

Mina peut s'approcher des ruines. Elle trouve un four délabré : une partie de celui-ci est manquante. Elle le répare avec les briques cuites mais la peau de phoque du soufflet est à changer. Elle ramasse des rondins et peut quand même allumer le feu : lentille, amadou, rondins par exemple. Elle pénètre dans la ruine et trouve à droite de l'entrée, un tour de potier qu'elle va utiliser pour faire des récipients. Elle remarque aussi sur les poutres au-dessus de l'entrée un nid.Dans le fond de la pièce, Mina découvre Jep blessé. Elle lui panse la tête avec un chiffon propre.
Elle redescend sur la plage où elle trouve un phoque qu'elle peut dépecer avec sa lame.
Combinaison : lame + phoque = graisse + peau + tendons
Avec la peau du phoque, elle peut réparer le soufflet et le faire fonctionner plusieurs fois pour activer le feu. Elle y met ses poteries à cuire. Elle dispose maintenant de récipients.
Combinaison: paille + tendons (corde, liane) = matelas
Elle donne le matelas de paille à Jep et s'en va préparer ses potions et achever sa récolte.Elle peut récupérer deux bols de sirop d'érable et descendre au point d'eau pour remplir ses récipients. (Avant de se diriger vers la source chaude d'eau sulfureuse, elle prend soin de remplir un bol d'eau et de récupérer de l'argile si elle n'en a plus.) Combinaison : Plante maltête + bol d'eau = remède à chauffer dans la source d'eau chaude = remède.
Combinaison : Ecorce de saule + eau = remède à chauffer dans la source = remède.
Maintenant, les algues ont séché.Elle porte les remèdes à Jep : lui donner les deux épargne les fruits comme précédemment : il est suffisamment rétabli pour pouvoir être alimenté : les trois pommes de pin doivent suffire à le requinquer.Mina fait un rêve : Nemo lui demande d'être correctement enseveli. (Score : 130)
13
après les deux potion il faut faire quoi ?
0
Bonjour je suis bloquer sur le jeu l'île mystérieuse . Je suis arrivée près du singe mais je dois faire un feu mais je ne sais pas comment le faire j'ai le briquer mais après je sais pas comment faire , merci de me répondre svp
0
moi je suis bloké là où les singe lance des pierre , je ne sais pas comment les arreter . aider moi svp , merci d'avence
5
Je ne sais pas comment assemblé les objets dans l'inventaire je dois cliqué ou svp??
2
nourredine400 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 1
14 févr. 2010 à 18:25
bonjour j'ai un problème dans le retour-sur-l-ile-mystérieuse retour sur l'ile mystérieuse] pouvez vous m'aider car je suis coincé je saï pas comment avoir le remède pour LE SINGE Jep.
1
tu prent bol d'eau+plente malphede=Remede a chaufer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour soigner jep tu prend la plante malphede qui devrai se trouvez soit a coté de l argile soi a coté de la source d'eau chaude ou il y a le serpent tu la coupe avec le couteau et tu prend de l argile et tu va a coté de jep la ou il y a le plateau tournant tu place l argile et tu va a la plage pour prendre le phoque echoué tu le combine avec le couteau et tu retourne prendre de l argile que tu combine avec le moule rectangulaire et tu obtient des briques crue fait les cuires dans ton 1er feu a la plage et repare le four a briques.prend la peau de phoque dans ton inventaire et met la sur la machine a faire du vent et enfin fait du vent et met les poteries apres avoir obtenues les poteries va prendre de l eau et fait la combinaisons indiqués par oceane .enfin met ton remede dans le four et donner le a jep . Et voilaaa le tour est joué donne lui aussi a boire cette foi de l'eau et a manger .j espere que ma reponse t aura aidé !!!
1
il faut que tu aille chercher de l argile pres du lac puis retourne a la cabane et la pose ton argile sur le tourniquet. voila tu as ton recipient
1
je ne peux plus faire de feu car je n'ai plus d'amadou Comment faire ?
-1