TOMB RAIDER UNDERWORLD

Fermé
TWISTONE - 4 mars 2009 à 23:32
 twistone - 6 mars 2009 à 16:47
Bonjour,
je joue actuellement à Tomb Raider underworld, au bout d'un certain temps, la "définition" du jeu se dégrade. En effet, c'est comme si je jouais au ralenti. Je me demande si il n'y a pas quelque chose à faire dans la configuration pour jouer normalement ou si c'est ma machine qui n'est pas adaptée à ce jeu.
Merci d'avance.
Twistone

2 réponses

Arates Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 2
4 mars 2009 à 23:37
Salut a toi l'ami, j'ai un peu fouillé sur google et il est fort possible que çe soit le jeu qui rame, il y a plein d'autre cas dont le jeu rame . Sinon tu joue sur quelle plateforme ? PS3 ?
0
Salut Arates, merci d'avoir consacré un peu de temps à mon problème. Je joue sur PC. Si jamais à l'avenir tu trouves des solutions pour que le jeu rame moins, n'hésite pas. Merci. Bonne continuation...
Twistone
0
Arates Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 2
6 mars 2009 à 02:36
Salut, Ta mémoire vive est de combien de GB ?
0
J'ai trouvé une solution, un pote m'a prété son ordi car, tu avais deviné, mon ordi n'était pas adapté.
Merci...
Twistone
0