Signe pour blog

Fermé
ti-dan972 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 - 4 mars 2009 à 19:08
 R-omane . - 19 févr. 2011 à 10:19
Bonjour, j'ai un problem j'ai un blog et y'a truck ke j'aimerai fair comment créer ses signe
[■■■■□□□□□□□]voila merci de répondre vite

6 réponses

Pour la note de musique ♫
Il faut faire Alt +14

Voilà
Biisou ♥
3
kaykay des dunes Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 20
4 mars 2009 à 19:09
Yop,

Je ne comprend pas :////.

Peux tu reecrire la question et mieux t'expliquer stp.

Bonne continuation,
Cordialement,
Kaykay des dunes.
1
poupeii51700
6 mai 2009 à 21:11
coucou pour mettre des signe sur les blog il faut apuyer sur alt pui sur un chiifre en 1 et 9 mais moi je cherche comment on fait pour mettre la note de musik ? =S merci de me repondre bisOux
1
Pour faire le signe de musique, c'est ♫ alt+14. et vous pouvez en trouver plein d'autre ! il faut tout essayer ^^
0
?
0
Bon alors voilà , moi j'ai un pc et je n'ai pas les chiffres sur les cotés , est ce qu'il éxiste un moyen de faire des signes avec les chiffres du haut .? :s
0
Bonjour tout le monde

J'ai un problème : quand je fais Alt+un chiffre j'ai un point d'interrogation qui s'affiche s'il vous plait est-ce que vous pourriez m'aider ?
Merci d'avance
1
si il y à des poin d'interogation c'est que l'écriture utilisé ne connai pas les signe change le style d'écriture ^0^
0
Moi , je ne comprend pas j'essaye de faire alt+un chiffre mais sa me mait rien esque qu'elqun pourrait m'aider silvouplait biisoux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alt+3 : ♥
alt+14 : ♫
alt+2:☻
alt+7:•

Après tu peux essayer un tas de chose en faisant alt+ un chiffres
sa te donneras des jolies signes . Voila j'espère t'avoir aider Bisouxx ♥ :DD
0
SUR LA TABLE DES CARACTERES
0
ou alors on peut faire un simple copié collé de jolis signes :-)

voir ici
http://www.greenmaman.com/article-petits-signes-pour-une-jolie-signature-43948114.html
0
Bonjour. Il faut juste appuyer sur Alt + un chiffre et voilà ;-)
0