J'aimerais trouver une bourse d'étude

Fermé
Kénol Léveillé - 23 nov. 2004 à 17:55
 Rigan - 23 juil. 2008 à 20:43
bonjour,
je dois vous féliciter pour ce travail assez noble que vousaccomplissiez. ayant bouclé mes études secondaires, durant l'année académique 2002-2003, et jusqu'au jourd'hui je ne peux débuter mes études universitaires.je sollicite auprès de vous une bourse d'étude.

déjà j'attends votre réponse

mes remerciements anticipés.

4 réponses

Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
23 nov. 2004 à 19:09
salut!!!
la blague est de mauvais gout, mais bon tellemnt facile...
=>http://www.iut-nantes.univ-nantes.fr/~habrias/coursb/PorteMonnaie.jpg
ceci est un site totalement consacré a l'informatique:DDD
Meme si c'est une bourse pour des études informatiques, euh ba ici ca ne sert a rien!!
a moin que jeff fasse des bourses?? dans ce cas je veux le numéro de tel:))))))

allez bonne soirée!!

___________________________________________________________
~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
0
je souhaite une bourse canadienne pour des etudes universitaire en économie et gestion
0
NAHETE Hemza
21 déc. 2007 à 11:45
TAOUGRIT CENTRE 02350 CHLEF ALGERIE.
monsieur :
j'ai l'immense honneur de venir respectueusement solliciter votre
haute bienveillance,en vous priant de bien vouloir accepter ma présente
demande d'inscription sachant que je suis en troisième année préparatoire d'une ingéniorat en planification et statistique auprès de L'INSTITUT NATIONAL DE LA PLANIFICATION ET DE LA STATISTIQUE à Alger .
ainsi, j'arrive à la fin de mon message, je vous remèrcie d'emblé et j'espère recevoir un écho favorable.

veuillez agrèer mes sincères salutation
l'intéréssé: NAHETE
Hemza
0
Bonjour je suis un etudiant qui a fais ses etude en haiti et je suis deja terminer alor j'etude les sciences comtable et la journalism, et je vois que ce n'est rien pour que mon reve soit realiser je voudrais obtenir une bourse d'etude en canada ou au etats-unis ,je vous remerci beaucoup d'avoir une boursse d'etude merci d'avance. ma seconde mail berline.michel@gmail.com
0