Deux fois le même logiciel?

Fermé
rose - 23 nov. 2004 à 10:52
mahi05 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 - 20 juin 2008 à 17:29
Bonjour à tous,

Est-il possible d'installer deux fois le même logiciel?

Je suis sous Windows XP, et j'ai déjà installé le logiciel de puzzle Jigs@w puzzle Platinium Edition, et j'aimerai l'avoir une seconde fois pour ke chacun ait sa gallery et sa salle de puzzle.

merci d'avance.

Bonne journée.
A voir également:

7 réponses

Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
23 nov. 2004 à 13:33
Hello,

Je ne pense pas que cela soit fesable (si je me gourre dites-moi), parceque les installations mettent des donnes dans la BDR, et c'est là-dessus que s'appuie le programme pour sauvegarder, charger, bref, trouver tout ce dont il a besoin. Donc s'il y a deux entrées dans la BDR se rapportant au même prog, les deux seront modifiés.

@+

______________________________________________________
...:::=============== ERDNAX ================:::...
1
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
23 nov. 2004 à 10:58
tu peux essayer en le mettant sur un autre disque ou dans una utre répertoire. Si tu ne l'installes pas au même endroit cela doit être possible :)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
Bonjour,
J'ai déja essayé de le mettre dans Program Files, comme le premier, en changeant son nom lors de l'installation, mais quand je fais les puzzle sur un des deux, ils me fait les même sur le deuxième.

Je vais essayer de le mettre ailleurs et je vous tiens au courant...

merci
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
23 nov. 2004 à 13:37
oui j'ai bien peur que ce programme le fasse, tous ne le font pas c'est pourquoi j'ai suggérer de tester avant d'en tirer la même conclusion.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

oui, en effet, j'ai faist plusieurs essais, et çà marche pas, tant pi,

merci
0
kaba14 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 12 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2006
1 janv. 2006 à 18:07
LORS de l'installation il te propose lui un chemin, ex : C:\Programmes files etc.......

toi avant de le réinstaller tu te créer un répertoire : Ex. Pulzze X, et lors de l'installation soit observatrice quand il va te dire je te le mets là tu vas cliquer sur parcourir, et tu lui indique ou il va le placer, puis la suite de l'installation tu la fais normalement, tu devrais avoir tes deux logiciels. dans deux endroits différents.

BON COURAGE
0
mahi05 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 2
20 juin 2008 à 17:29
j'ai bosoin un code sécurité
0