Impossible d'écrire un message

Fermé
Aristochat - 3 mars 2009 à 03:34
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 - 3 mars 2009 à 08:57
Bonjour,

Je travaille sous Windows. Depuis quelques mois j'ai Firefox. J'ai deux messageries FREE.FR et LAPOSTE.NET.

Quand je lance Firefox, j'arrive sur Mozilla Free. Je clique sur WEBMAIL, j'entre mon adresse et mon mot de passe ; je peus envoyer et recevoir des messaes.

Par MARQUES-PAGES, je peux atteindre d'autres sites ; SNCF, MICHELIN, MAPPY, le CESU, la MGEN, ma messagerie LAPOSTE.NET.

Je la trouve plus conviviale.

Souvent FIREFOX m'a envoyé un message du genre "désolé, Firefox doit fermer". J'étais habituée et je sauvegardait régulièrement mes messages sous BROUILLONS.

Hier je n'avais pas pris cette précaution et j'ai perdu mon texte. J'ai remis à plus tard.

Mais depuis hier j'ai un problème avec la POSTE.NET.

Je vais dans MARQUES PAGES, je clique MESSAGERIE DE LA POSTE. Je m'identifie et clique sur CONNEXION.J'arrive sur MESSAGES RECUS, comme d'habitude. Mais je ne peux plus répondre, transférer le message, écrire un nouveau message. Je ne peux plus cliquer sur ENVOYES, BROUILLONS, CORBEILLE. Il n'est plus afficher ECRIRE UN COURRIER.

En haut il y a u bandeau, où je pouvais accéder à mes adresses de contacts. Sur ce bandeau, il est écrit DECONNEXION.

Plus aucun message ne peut partir de LAPOSTE.NET

1 réponse

dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
3 mars 2009 à 08:57
hello
- prendre l'habitude avec les webmail de rédiger son texte avec une application externe, Bloc-notes ou Wordpad
- pour laposte, essayer de nettoyer: outils -> effacer mes traces : activer cache et cookies et nettoyer
0