Compatibilité carte mere/graphique

Résolu/Fermé
Awëlia - 2 mars 2009 à 19:30
 Awëlia - 3 mars 2009 à 18:02
Bonjour,

je souhaiterais obtenir des conseils et surtout savoir si la carte Nvidia Geforce 9800 GT est compatible avec ma carte mère. Je n'arrive pas à trouver la moindre infos et à comprendre les histoires de connectivités.

Voici les informations que j'ai réussi à recueillir sur ma carte mère :

Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère <DMI>
Nom de la carte mère Dell Inc. Dell DM051

Propriétés du bus principal
Type du bus Intel NetBurst
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 133 MHz (QDR)
Horloge effective 533 MHz
Bande passante 4266 Mo/s

Propriétés de la carte mère
Fabricant Dell Inc.
Produit 0HJ054
Numéro de série ..CN6986167J1307.

Voila si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super sympa.

Merci
A voir également:

3 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
2 mars 2009 à 19:38
ta carte mere possede un port pci express 16x,donc la 9800gt pourra etre ajoutee a ta config mais il faut que tu saches quelle necessite un molex pci express c a dire que tu devras la connecter via un cable avec ton alimentation car elle est assez puissante.
1
et est ce assez compliqué de faire ca ou même couteux ?
Merci pr ta réponse
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
3 mars 2009 à 12:46
pas du tout.pour toi,il te faudra desinstaller tes anciens pilote de ton ancienne carte graphique,apres,eteindre le pc(enlever la prise),enlever lancienne et mettre la nouvelle sur le port pci express avec souplesse,apres la raccorder comme un lecteur cd avec le cable qui est fournie avec elle(en general)avec lalimentation.si tu as faits ces etapes correctement et bien inserre la carte,allumer le pc,installer les pilote de ta nouvelle carte puis c tout.mais si tallume ton pc et que des bips apparaissent,la ta carte est mal inserree.
0
Merci beaucoup pour ton aide. ^^
0