Probleme sur GPS mappy iti v3

Fermé
stef - Modifié par ngu_david le 19/07/2011 à 15:30
 lewess - 17 mars 2016 à 18:00
Bonjour,
Voila j'ai reçu un GPS mappy iti v3 pour noel, il marchait bien mais depuis debut fevrier quand j'allume le GPS j'arrive sur l'écran d'accueil et la impossible de rentrer dans le mode navigation et transport en commun. Si quelqu'un pouvait maider a resoudre ce probleme sa m'arrangeré. merci d'avance
A voir également:

35 réponses

bonjour voila je suis dans une impasse.

J'ai acheter le gps mappy 400 iti europe.Je veux mettre des musiques dessus.

j'ai telecharger le logiciel toolbox mais il n'y a aucune option qui permet de mette sur la carte sd lesmusiques.
Donc j'ai essayer directement d'aller dans disque amovible et de trouver le dossier carte sd, mais il ny est pas.

Comment faire s'il vousplait.

Merci d'avance pour vos reponse.
0
Bonsoir,
J'ai un gps mappy iti v3 et la fonction navigation ne fonctionne plus!!
Pouvez-vous m'aider svp car c'est urgent
Merci d'avance, voici mon adresse mail pour m'envoyer la copie SD si possible
remy.fce@sfr.fr
0
bonjour je si nouveau
0
Personne n'a une réponse?

Je suis vraiment très déçus par cet achat et aucune solution n'est trouvable sur internet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j ai acheter ce gps et tres deçus,il a fonctionner au debut et comme toi impossible d entrer dans le mode navigation et aucunne solution a part racheter un autre et surment pas mappy
0
moi j'ai le 400 et n'en suis pas satisfaite du tout ,il va jq me dire de faire demi tour sur l'autoroute !!!!!
c'est un cadeau donc je ne peux le changer !!!!
0
j'ai eu le mapy V3 et il est tombé en panne hard ( ne s'allume plus)...et la garantie vient de s'achever

Pas moyen d'otenir une réparation ou un échange auprés du support mappy ...

Donc je ne recommande pas cette marque
0
azmid Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010
29 oct. 2010 à 16:36
je suis de Tunis ,j'ai acheté un GPS mappy iti v3 d'un étranger et voila il m'a fait arnaqué en fait pas de carte sd donc mon GPS ne fonctionne pas en mode navigation.
j'ai contacter le sevice mappy et il me demande de l'amener en SAV qui n'existe pas en tunisie
qui peut m'aider s'ils vous plait
0
ramkarthi Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010
14 nov. 2010 à 13:19
Bonjour,

pouvez-vous me dépanner en m'nevoyant le contenu de la carte SD à l'adresse mail suivnate : ramkarthi93@yahoo.fr! Je vous remercie d'avance!
0
azmid Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010
27 nov. 2010 à 14:49
j'ai trouver une solution pour mappy iti3
técharger igo8 ça fonctionne a merveille
0
J'ai un Mappy iti V3 depuis 2008. A ce jour, je n'ai jamais pu mettre à jour les cartes europes. Pouvez-vous me renseigner sur la méthode et les logiciel? merci
0
swhanda Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 3
4 oct. 2011 à 03:14
Bonjour,
Meme probleme...
iti V3 qui s'allume et le bouton "navigation au centre de l'écran ne fonctionne pas non plus.

Après avoir parcouru divers forum, beaucoup de ces gps ont ce problème.

3 dossiers sont présents dans windows CE:
-1 dossier "\" ( bizare qu'il n'y ai que çà!) => (184Ko libres sur 212Ko)
-1 dossier " DataStorage"
-1 dossier SDMMC

Comment retrouver le fonctionnement de cet appareil?

Merci pour votre aide.
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2012 à 13:59
bonjour, est-ce quelque peut m'envoyer par mail le contenu de la carte SD .
en vous remercient
0
le meme probleme vraiment embetent
personne n'a de solution pour le contenu de la carte sd
0
bonjour,j'ai aussi le problème sur mon mappy ulti e501nd , du jour au lendemain plus d'accès au menu navigation,serai t'il possible d'avoir le contenu de la sd pour pouvoir faire une reinstal

un grand merci a vous ..
0
giloux88190 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013
17 avril 2013 à 13:28
j ai le meme prob que vous pouvez vous me le faire parvenir a moi aussi merci lang.gilles-6_8@hotmail.fr mappyitiv3 europe
0