Où est le dossier des pilotes ?

Résolu/Fermé
theunclebob Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 1 mars 2009 à 10:27
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2009 à 16:57
Bonjour,
je me demandait où sont les pilotes et autre drivers car j'ai formater mon pc et je ne peux plus lire les musiques sur media player. Ainsi je me suis dit que c'est une histoire de pilotes. Avant de formater le pc j'ai fait une sauvegarde de tout mes pilotes anciennement installés. Ainsi je vous demande où est-ce que ce trouve le dossier contenant les pilotes afin que je puisse installer ma sauvegarde.
Merci d'avance pour toute réponses ^^!!!
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 12:41
salut

pour ton dossier j en sais rien c est toi meme qui l a enregistre alors on peut pas savoir nous ou tu la mis....

ensuite quand tu as formate as tu choisis de formate en gardant tes fichiers ou tu as formate completement , car si c est le cas ton dossiers est perdu ...

si tu pouvais etre un peu plus precis , cela nous aiderais beaucoup a comprendre ton probleme...

et donne nous les references de ton pc..

merci..

;)
0
theunclebob Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
2 mars 2009 à 15:11
J'ai formater complètement mon PC.
En fait j'ai copier ma sauvegarde sur une clé usb, je voulais savoir où dois-je la mettre pour que mes anciens drivers s'installent.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 15:24
salut

ben essaie en branchant ta cle usb a ton pc ouvre le dossier et installe un par un a partir de celle ci.

je pense que tu dois avoir des fichiers setup dedans non.

sinon comment as tu procedes pour faire cette sauvegarde et a partir de quel dossier de ton pc.
0
theunclebob Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
2 mars 2009 à 15:57
Il y a bien des fichiers "Setup.DIY" dans chaque dossiers mais quand j'essaye de les exécuter il s'ouvre une fenêtre d'information dans laquelle y est écrit " Windows ne peut pas ouvrir ce fichier ".
J'ai fait une sauvegarde à partir du programme " MYDRIVERS.exe".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 16:02
bon le plus simple c est de me dire la marque et la reference de l ordi.

puis regarde dans ton gestionnaire de peripheriques si tu as des ? jaunes quelque part.
0
theunclebob Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
2 mars 2009 à 16:16
C'est un Packard Bell acheté en 2006 à Darty mais la référence je saurais pas la dire.
Dand le gestionnaire des périphériques, seul le "contrôleur audio multimédia" et "le contrôleur Vidéo (Compatible VGA) " comportent des ! jaunes.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 16:20
alors si c est un portable regarde en dessous sur l etiquette le numero qui commence par S/N

si c est un pc de bureau regarde derriere si tu as l etiquette avec le numero qui commence par S/N
0
bonjour, aller sur touslesdrivers, section: mesdrivers, et installer le logiciel qui vous propose, il detectera toute la config de votre pc et vous proposera les pilotes necessaires. Et oue!
0
theunclebob Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
2 mars 2009 à 16:48
La référence (du pc de bureau) est: 644007250336
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 16:50
tout est la

http://support.packardbell.com/fr/item/?sn=644007250336&g=2000
0
theunclebob Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
2 mars 2009 à 16:56
Merci pour ton aide toadangel ainsi qu'a celle de l'utilisateur anonyme !!!
Bonnes fin d'aprèm' !!!
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 16:57
de rien ce fut un plaisir...

de plus si tu veux tu peux tous les telecharger et te faire un cd avec comme ca tu les auras ...

@+

;) mets en resolu stp

bye
0