Admission DUT informatique

anonyme - 28 févr. 2009 à 00:29
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 28 févr. 2009 à 17:33
Bonsoir tout le monde,

Je suis actuellement en terminale S en région parisienne, et mes notes sont loin d'être bonnes.
Étant intéressé par un DUT informatique je viens vous poser quelques questions =P

Tout d'abord quelles sont les matières prises en compte ? J'ai vu que la philo en faisait partie ?
Prennent-ils uniquement en compte les notes où celles aussi de la classe ? (ex : j'ai eu 7.1 en maths la moyenne de classe est de 7.4... ?)

Quels bulletins étudient-ils ? Les 3 de première mais ceux de terminale ? Seulement le premier ?

Les notes au bac anticipé en Français comptent-elles ? (j'ai eu 14 =P )

Merci d'avance !

stalex

1 réponse

NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 513
28 févr. 2009 à 17:33
Personnellement on m'avait demandé mes trois derniers bulletins de notes + le bac français.
Ils regardent essentiellement la moyenne générale et les maths. Les maths sont d'ailleurs assez facilement éliminatoires... après les IUT sont plus ou moins sévères.
0