[iTunes] Service Bonjour désactivé

Résolu/Fermé
laurrent Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 26 févr. 2009 à 23:46
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2009 à 08:31
Bonjour,

J'ai un problème avec le service "bonjour" de iTunes, je crois l'avoir désactiver dans "regedit"
à l'aide de regcleaner, mais je n'en suis pas sur

Mais maintenant , je ne plus accéder au paramètre de partage de bibliothèque iTunes.
Le service se lançais au démarrage je crois or, maintenant il n'est plus dans les processus.

Je ne sais pas si c'est a cause de cette manipulation maladroite de ma pars,
ou autre chose qui fait que je n'ai lus accès a sa.

Merci

6 réponses

laurrent Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 17
27 févr. 2009 à 00:25
Nan si j'en connaissais l'utilité je pense que je m'en serais servi
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 00:38
Bon, ben il va falloir trouver le moyen de recréer cette ligne dans la base de registre...

Conseil: Toujours faire une sauvegarde du registre avant toute modification... ;-)
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 00:49
Je pense que le mieux à faire serait de réparer/réinstaller iTunes...

C'est un peu compliqué dans le registre ce Bonjour service...

Tiens moi au courant stp.
0
laurrent Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 17
27 févr. 2009 à 02:32
Oui ben sa a l'air de marcher, on verra au prochain démarrage, mais c'est telement simle je n'ai pas du y pensais car j'étais focaliser sur l'éditeur de registre ^^ merci bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 08:31
Ok, c'est cool.

Tu sauras pour la prochaine fois pour le registre, si tu penses modifier quelque chose, tu fais une sauvegarde avant.

Registre Windows - sauvegarde et restauration

Bonne journée!! @ ++
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 23:51
Salut

Oui c'est bien à cause de ça... As-tu fait une sauvegarde de ton registre avant de supprimer Bonjour service??

Remarque: sont bien chez Apple Adobe... C'est un genre de spyware non néfaste mais qui envoie des informations chez Adobe... Un petit Big brother quoi....
-1