Recherche webmaster / Réseau de sites

Résolu/Fermé
bontiv Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 26 févr. 2009 à 16:23
bontiv Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 27 févr. 2009 à 14:11
Bonjour,

Je suis Bontiv, community manageur de evirtuel, et plus particulièrement de Kraessor. Aujourd'hui je suis chargé de trouver un codeur PHP compétant capable de reprendre mon travail de codeur de Evirtuel sur un réseau de plusieurs sites. Etant justement placé au poste de community manageur sur la branche Kraessor de evirtuel je ne peux plus assumer ma tâche de codeur.

Le projet

Evirtuel est d'un manière très global un groupe offrant des services sur le web, mais actuellement il est plutôt connu pour sa branche kraessor.

Pour l'instant Evirtuel c'est un ensemble de quatre sites : "http://flinks.clanfree.net" Les flin'ks (clan de mercenaire sur dofus), "http://odesa.olympe-network.com/" L'ODESA (organisation des évents du serveur Amayiro), "http://www.kraessor.com/" Kraessor (MMORPG) et "https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=evirtuel&e=com" Evirtuel.

Tous ces sites ont la faculté de communiquer entre eux pour afficher une pub se connecter avec un compte "Evirtuel" ou plus simplement pour les statistiques. C'est un projet déjà très avancé. Seulement il manque encore des scripts pour certaines interactions entre les sites, faire la mise en place de la 6eme version du site de kraessor, améliorer la sécurité des comptes "Evituel", et complèter le panneau d'utilisateur.

Pour terminer, il faut savoir que Evirtuel n'est pas un projet réalisé dans un premier but lucratif. Mais il y vrai que nous avons des abonnements sur kraessor (qui ne sont pas obligatoire et ne font que d'ajouter des options au jeu) mais qui relève plus d'une donation car il faut bien pouvoir payer le serveur dédié qui hébergera le jeu.

L'équipe actuelle

L'équipe actuel comprend déjà plusiers membres :

¤ Ombre (chef de projet)</puce>
¤ Bibibobe (Administrateur des serveurs)</puce>
¤ Bontiv (Community Manager / Relation exterieur)</puce>
¤ Arglow (modeleur / Graphsite)</puce>
¤ NTC (Assistance / Support)</puce>


Ma demande

Pour continuer ce projet, je suis à la recherche de :

Un codeur PHP 5 (avec des connaissnces en POO) / CSS / javasript / HTML
Devra continuer le travail déjà commencé sur Evirtuel, sécuriser les sessions et les comptes, améliorer et corriger les outils fait par evirtuel.

Il faudra tout de même être avoir une assez grande disponibilité, et ne pas être trop mauvais en orthographe.


Informations supplémentaires

Email du chef de projet (Ombre) : guil_d@hotmail.fr
Email du responsable des relations extérieur (moi) : prog.bontiv@gmail.com
A voir également:

6 réponses

Farsi210 Messages postés 118 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 27
26 févr. 2009 à 16:25
je suis interresse
0
bontiv Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 1
26 févr. 2009 à 22:40
peux tu nous montrer ton talent ?
0
Farsi210 Messages postés 118 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 27
27 févr. 2009 à 09:30
oui mais comment ???? je n'est pas encore de site web
0
bontiv Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 1
27 févr. 2009 à 10:05
je vais demander si c'est possible de te prendre a l'essai le temps de voire tes compétences.
0
Farsi210 Messages postés 118 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 27
27 févr. 2009 à 10:26
d'accord aucun problème vous pouvez me contacter par adresse e-mail ou par téléphone 06.35.30.93.46
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
platypus69 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 7
27 févr. 2009 à 13:55
Blop,
En plus c'est sur dofus, je serais également interréssé mais je tiens à te prévenir, cela fait déjà 4 ans que je n'ai plus touché à un site donc j'ai du un peu perdre. Si ton offre tiens toujours MP moi.
0
bontiv Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 1
27 févr. 2009 à 14:11
l'offre tien toujours vu que je n'ai pas marqué résolu ^^. Bien j'ai vu avec le chef du groupe, il veut bien vous prendre tous les deux à l'essai.

Contactez moi sur MSN : remibonnet@msn.com
0