Problème d'installation Kaspersky
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0GASPARD
-
25 févr. 2009 à 14:37
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 26 févr. 2009 à 01:28
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A voir également:
- Problème d'installation Kaspersky
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
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- Forcer installation windows 11 - Guide
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1 réponse
DeNisCoOl
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26 févr. 2009 à 01:28
26 févr. 2009 à 01:28
salut,
Si tu as suivi un peu toutes les instructions du support Kaspersky (horloge...)
Il y a peut être une infection bagle là dessous:
FindyKill par Chiquitine29 tutoriel ci dessous (par Malekal) :
https://www.malekal.com/tutorial-findykill/
Vous pouvez télécharger FindyKill depuis ce lien : http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/FindyKill.exe
Placez l'icône d'installation sur le bureau
Double-cliquez sur l'icône FindyKill.exe
Suivre les instructions...
Option 1
* Double-cliquez sur l’icône FindyKill
* Dans le menu taper 1 - Recherche de fichiers infectieux, puis validez par entrée.
* Le menu Démarrer et les icônes vont disparaitre, c'est normal.
* La recherche s'effectue, cela peut prendre plusieurs minutes, ne touchez à rien.
* Une fois l'analyse terminé, un rapport de scan vous est proposé... appuyez sur une touche pour ouvrir ce rapport.
* Copier/coller ce rapport dans le prochain message
A+
Denis
Si tu as suivi un peu toutes les instructions du support Kaspersky (horloge...)
Il y a peut être une infection bagle là dessous:
FindyKill par Chiquitine29 tutoriel ci dessous (par Malekal) :
https://www.malekal.com/tutorial-findykill/
Vous pouvez télécharger FindyKill depuis ce lien : http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/FindyKill.exe
Placez l'icône d'installation sur le bureau
Double-cliquez sur l'icône FindyKill.exe
Suivre les instructions...
Option 1
* Double-cliquez sur l’icône FindyKill
* Dans le menu taper 1 - Recherche de fichiers infectieux, puis validez par entrée.
* Le menu Démarrer et les icônes vont disparaitre, c'est normal.
* La recherche s'effectue, cela peut prendre plusieurs minutes, ne touchez à rien.
* Une fois l'analyse terminé, un rapport de scan vous est proposé... appuyez sur une touche pour ouvrir ce rapport.
* Copier/coller ce rapport dans le prochain message
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Denis