Désemparée! Mot de passe!

Fermé
Janielle Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 25 févr. 2009 à 11:33
NathanielFr Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 25 févr. 2009 à 13:03
D'abord bonjour a tous et a toutes!
Nouvelle ici, j'espère grandement trouver une solution a ce problème qui me cause bien du tourment! En effet, alors que je tentais de redéfinir mon mot de passe, en l'occurence celui de l'administrateur, celui-ci est devenu non-fonctionnel ce qui a pour résultante, qu'il m'est désormais impossible d'accéder a quoi que ce soit! J'ai bien essayé de réinitialiser le mot de passe, sans succès cependant, puisque je ne possède pas le disque de réinitialisation demandé! Mes tentatives de manipulation 'mode sans échec' sont aussi restées vaines! Vous me voyez donc la, désemparée, d'autant plus que j'organisais dans mon portable (windows vista home edition premium) une multitude d'albums-photos!!!
Des suggestions, je vous prie!!!
Merci!


1 réponse

NathanielFr Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 2
25 févr. 2009 à 13:03
Salut a toi.

Je ne suis pas sur d'avoir tout compris...

Donc c'est juste une piste à suivre, pour retrouvé ton mot de passe Windows.

Par contre, je préfère te le passé en message privée... par ce que ça peut amené à faire des bêtises :p
0