Blocage sur fenêtre ouverture session

Fermé
nico474 - 24 févr. 2009 à 11:53
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 - 24 févr. 2009 à 11:57
Bonjour,

L'autre soir, un membre de ma famille m'a posé une colle, il m'a dit que son ordinateur ne fonctionnait pas, qu'il n'arrivait plus à ouvrir windows XP pro. J'ai jeté un oeil rapide et en fait, nous sommes bloqué sur la fenêtre d'ouverture de session, j'ai recherché sur le forum, solution il faut booter avec le cd windows et supprimer le code. Mon problème est qu'il n'a pas le cd xp pro, c'est une version qu'on lui a installé en magasin. Ma question peut on booter un xp pro avec un cd xp édition familiale ????????

Merci d'avance.

Bonne journée.

1 réponse

G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 74
24 févr. 2009 à 11:57
oui il faut supprimer le code de ton windows !
pour cela il te faut ERD commander ( de préférence le 2005 ) tu le grave sur un cd il va booter dessus au démmarage tu fais toujours ok ( rien ne s'installe dans ton ordinateur ) et une fois dedans tu fais ...
START > LOSHMITH je ne sais plus comment sa s'écrit exactement , et tu change le code
0