Probleme de connection manette ps3.

Fermé
flyred936 - 20 févr. 2009 à 13:59
 prezo - 24 nov. 2015 à 11:54
Bonjour,
j'ai eu un petit soucis avec ma ps3; elle se mettait a surchauffer au bous de 10min de jeux. donc je les ouvert, je les nettoyer, remonter. depuis elle remarche super bien elle ne surchauffe plus mes les manette sixasis ne veule plus se connecter. (g une sixasis et une dualshock 3). j'ai aussi un adaptateur pour brancher les manette de ps2 et cette manette la marche !!!

ps: quand j'eiseille de connecter les manettes sans fille les 4 petit voilant rouge clignote jusqu a se qu'il s'éteigne.

je vous pris de bien vouloire me repondre sur mon psn: f_l_y_r_e_d_93 ou sur mon adresse msn

pierre-psg-93@hotmail.fr

2 réponses

tu as un petit bouton reset deriere la manette en haut a coté de la vis.branche la et appuis sur ce bouton avec kelke chose de fin.sa me la fait il ya 3 jours.bonne chance
23
cartoon91 merci a toi jai eu le meme probleme aujourdhui du coup jai fait comme ta dis et maintenant elle fonctionne!!!
0
cartoon91 té trop fort j'ai eu peur d'avoir grillé la carte mére. merci merci merci.
0
Merci tu gére ptin moi g cru ke jallai balancer ma manette par la fenétre
0
merci bcp
0
darkshotokan
20 déc. 2010 à 17:01
tu gére srx, j'ai vu ton post et 10 sec apré sa remarché ^^
0
Fallennn Messages postés 952 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 147
20 févr. 2009 à 14:06
Slt,

Tu as deux soluces :

-Soit tu l'as mal remonté (peu de chance)
-Soit elle a grillé une partie de sa Carte Mère (très probable)

L'USB marche ?

@+!
1
Bonjout! Ma manette de ps3 ne veut pas fonctionner dans les jeux, que dois-je faire?
0
le bouton reset marche pâs ...
0
ou est le bouton reset
0
jai essayer de connecter ma manete 1 elle s'est allumer mais j'arrive pas a la controler que dois-je faire
0
jai trouve la solution tu prend une aiguille et sur le dos de la manete en haut a droite ya un petit trou tu plente l'aiguille dans le petit trou et tu relache ensuite tu prends le cable usb tu le branche sur ta manete tu attends que sa clignote te tu appuye sur ps et sa marche
0