Image ISO Windows Vista

Résolu/Fermé
spike911 Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 - 16 févr. 2009 à 15:25
 muniste - 16 oct. 2011 à 16:14
Bonjour,
J'ai besoin d'information, je recherche des Images ISO de CD d'installation Windows Vista Bassic, Prenium, Utl. en Français et en Anglais. Je ne veu pas des CD avec clés d'activation et tout, je recherche simplement des disques d'installation pour des raisons de soutien technique.

J'ai déjà fait des recherche sur des sites dite "Torrent" mais bien sure tout versions télécharger sur ces sites sont activer avec des clés automatiquement ou tout simplement pirater. ("De la merde")

Donc j'aimerais savoir s'il est possible de retouver ses disques d'installation, car mes utilisateurs ont deja leurs clés mais il ont souvant perdu leurs disque. Si quelqu'un connais un endroit ou les télécharger légalement bien sure j'aimerais le savoir. :)

Merci.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 15:30
Salut

Pour pirater ou pas, le téléchargement de Windows est illégal... Mais bon, puisque tu sais déjà où chercher, cherches-y des versions originales... Pas des Unattend ou des optimisés...

Ah oui, sauf erreur de ma part, toutes les versions de Vista sont sur le même Dvd... C'est à l'insertion de la clef produit que la version qui sera installée est définie.

Donc avec un Dvd Vista et un Vista SP1, tu auras tout ce qu'il faut!!

Bonne journée et bonne recherche!!
4
spike911 Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 10
16 févr. 2009 à 15:41
Merci de vos réponse.

Tuxie, j'ai deja effectuer des demande chez Microsoft et il demande 2500$ CAN pour optenir des disques de soutien Multi Windows de 2000 à Vista inclus les versions serveurs mais 2500$ c'est beaucoup pour des simplement disques... sans licence. Sa me couterais dans les meme prix de me commander une version de chaque Windows ... héhé
3
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 15:42
Microsoft n'est malheureusement pas une entreprise à but social... Leur truc c'est de fabriquer du pognon...

Et en plus, ils font plutôt dans les prix "de luxe"....
3
tu peux faire une demande mais tu auras aussi betement les frais de port a acquitter a croire qu'ils veulent vraiement pas vendre leur produit pour ne pas lacher leurs peaux mortes.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 15:28
Bonjour,

Non, ce genre de site n'existe pas. Par contre, si tu es professionnel, tu dois pouvoir obtenir des CD de dépannage auprès de Microsoft.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 15:42
Effectivement... je ne pensais pas que c'était aussi cher !
0