Points rose et vert sur ecran.

Résolu/Fermé
Hephyge Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 15 févr. 2009 à 18:42
Hephyge Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 15 févr. 2009 à 19:10
Bonjour,
Il y a environ 10 minutes je jouait à un jeux video ( The Elders Scroll III : Morrowind ), puis d'un coup, plein de points vert sont apparut sur mon ecran, un message d'erreur est apparut me signalant que ce probleme était dus au pilote graphique > le reste du message illisible a cause des points vert.
J'ai donc redemaaré, mais meme dans le chargment du BIOS il y avait des points pblanc,vertjaune....
Donc j'attend encore, le chargment de Windows xp lui aussi envahie par les points blanc, puis apres plus rien, mon ecran ne detecte pas d'entrée video mais mon ordinateur lui continue de fonctionné > son de demarrage de windows.

Donc je redemarre, en mode VGA, la sa marche encore des points rose blanc jaune, mais windows demarre.
Donc je desinstalle lers pilotes graphique, redemarre, repasse en mde VGA desinstalle la carte graphique, redemarre.

Au chargment du BIOS encore plein de points vert jaune rose partout, je demarre donc en mode normale, windows fonctionne, mais plus de carte graphqiue et toujours ces foutrus points blanc,rose, vert !!!

Voila, j'ecrit cette page en ne voyant pas grand chose(du rose partout ! ) donc désolé pour les fautes d'ortographe, et merci beaucoup pour votre aide et votre patiente.
A voir également:

4 réponses

Hephyge Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 6
15 févr. 2009 à 19:10
Oui mais je ne vois pas le rapport.
1
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 18:46
ok alors essaye deja d'ouvrir ta tour et de voir si ta carte est bien enclancher ensuite si tua une sortie sur ta carte mère alors retire ta carte graphe et redemarre avec la carte de la carte mère sinon essaye ton ecran sur un autre pc (je ne pense pas que ca soit ca )
0
Hephyge Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 6
15 févr. 2009 à 18:50
Non ce n'est pas mon écran qui déconne met je n'ai pas de sortie video sur ma carte mere > donc impossible de démarrer sans ma carte graphique.
J'ai ouvert ma tour et ma carte graphique est bien en place et n'a pas griller..
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 18:55
ta essayer de changer la resolution de ton ecran
0