Menu

Message de retour après l'envoie d'1 mail???? [Résolu/Fermé]

boop 91 Messages postés samedi 6 août 2005Date d'inscription 4 janvier 2018 Dernière intervention - 15 févr. 2009 à 16:11 - Dernière réponse :  calas
- 9 mai 2018 à 19:29
Bonjour,
J'ai envoyé une réponse à un mail et voici ce que j'ai en retour, pouvez vous me le traduire?
et que dois je faire?

This is the mail system at host smtp4-g21.free.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system

<aline.cauvin@live.fr>: host mx3.hotmail.com[65.54.244.200] said: 550 Requested
action not taken: mailbox unavailable (in reply to RCPT TO command)
Afficher la suite 

16 réponses

Meilleure réponse
champi81 110 Messages postés vendredi 16 janvier 2009Date d'inscription 14 novembre 2010 Dernière intervention - 15 févr. 2009 à 16:49
31
Merci
salut
traduction. desole de vous informer que le message na pas pu etre delivre a votre destinataire.
Pour plus d info envoyez un mail a votre postmaster. etc etc
en effet en general cela veut dire que l adresse n est pas la bonne!
buena suerte!

Merci champi81 31

CCM a aidé 24498 internautes ce mois-ci

Ok j me doutais bien d'un truc dans se genre mais je me damnde comment l'adresse peut-être mauvaise puique je répond directement à l'envoyeur?
betty boop
boop 91 Messages postés samedi 6 août 2005Date d'inscription 4 janvier 2018 Dernière intervention - 15 févr. 2009 à 16:59
--
Ok je me doutais bien d'un truc dans se genre mais je me demande comment l'adresse peut-être mauvaise puisque je répond directement à l'envoyeur?
betty boop
Je vous remercie pour la traduction
très merci pour votre traduction
Happy Up Here 78 Messages postés samedi 14 février 2009Date d'inscription 9 mars 2009 Dernière intervention - 15 févr. 2009 à 16:40
0
Merci
Slt,
As tu vérifié que l'adresse était bien la bonne?
j'ai directement fait répondre au message, j'ai aussi fait un nouveau message et recopier l'adresse. Je ne peux pes vérifier si l'adresse est correcte car je ne connais pas la personne
betty boop
Happy Up Here 78 Messages postés samedi 14 février 2009Date d'inscription 9 mars 2009 Dernière intervention - 15 févr. 2009 à 17:00
0
Merci
Voila ce que veut dire le message

Certains destinataires n'ont pas recu votre message.
Vous trouverez en piece jointe le message qui n'a pu etre delivre.
Nous vous invitons a verifier l'adresse des destinataires et a essayer de
renvoyer le message.

Tu es surement sur free et ton destinatire sur hotmail.
Cela vient de hotmail qui refuse les mails de free qui sont mis sous liste noire..

vérifie que tu es bien en
configuration d'authentification de l'expéditeur. Sinon rejet par
Hotmail (et d'autres).
boop 91 Messages postés samedi 6 août 2005Date d'inscription 4 janvier 2018 Dernière intervention - 15 févr. 2009 à 17:06
comment vérifier si je suis bien en configuration d'authentification de l'expéditeur.
boop 91 Messages postés samedi 6 août 2005Date d'inscription 4 janvier 2018 Dernière intervention - 15 févr. 2009 à 17:13
ah je crois que j'ai trouvé c'est dans les propriétés de mon compte.Faut -il cocher "mon serveur requiert une authentification"?
Happy Up Here 78 Messages postés samedi 14 février 2009Date d'inscription 9 mars 2009 Dernière intervention - 15 févr. 2009 à 17:24
0
Merci
Tu peux toujours essayer et voir si sa marche mais je pense plutôt que c'est hotmail qui met free sur liste rouge et dans ce cas tu ne peux pas grand chose.
boop 91 Messages postés samedi 6 août 2005Date d'inscription 4 janvier 2018 Dernière intervention - 15 févr. 2009 à 17:28
Bon je vais essayer, sinon tant pis.Dommage car il y a parfois des mail qui mérite certaine réponse, je sens que je vais être frustrée sur ce coup là.
Merci de ton aide.
0
Merci
C"est plutot la personne à qui tu envoies qui ta mis sur sa liste rouge et fait refuser à sa boite mail de laisser tes mails rentrer dans sa boite, c'est mon cas je suis avec free j'ai envoyé à une personne dont je peux t'assurer j'ai l'habitude de lui envoyer et de recevoir qui est aussi sur free et aprés une dispute s'est permis de manipuler sa boite mail pour refuser tous mes mails et voila ce que je reçois :

This is the mail system at host smtp4-g21.free.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system
0
Merci
Sauf que je ne vois pas l'intérêt de me mettre sur liste rouge puisque je ne l'a connaît pas. En plus à l'époque c'était pour une vente alors je penses que ce n'était pas dans son intérêt de bloquer ma réponse.
Merci quand même, les adresses hotmail parfois elles passent parfois non, alors je fais avec.
A bientôt
0
Merci
ah oui je vous comprend , c'est clair .

aprés reflexion je pense que cette personne a utilisé outlook à travers free et je suis incapable de dire comment ,perso je sais pas configurer outlook , j'arrete pas de me demander comment il a fait pour lire mes mails sans que j'ai reçu les accusé de reception sur free, au lieu de cela je reçois des messages qui me disent que son adresse mail n'existe pas , alors que j'ai l'habitude de lui ecrire , j'avais ce pb avant notre grosse dispute mais parfois seulement , et là je suis entrain de me dire qu'il devait donc utiliser son stratege pour me bloquer avant et ça m'attriste bcp .
enfin bon . c'est comme ça . mais je reconnais qu'il est fort en tout . c'est un masterien en informatique .
-2
Merci
j'ai trouvé ça sur un site sur outlook : c'est bon

avec outlook !

Comment refuser l'accusé de lecture de l'expéditeur par défaut ? [haut]

auteur : Morgan BILLY
Il vous est possible de refuser d'envoyer l'accusé de réception aux destinataires qui vous demande un accusé à chaque envoi :
Menu Outils -> Options -> Onglet Préférences -> Options de la messagerie -> Options de suivi... -> Cochez Ne jamais envoyer une réponse -> validez par Ok toutes les fenêtres.