Pilotes USB ? Merci beaucoup!

Fermé
exvitae Messages postés 49 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 15 févr. 2009 à 13:09
exvitae Messages postés 49 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 15 févr. 2009 à 17:54
Bonjour à tous!

Sauriez vous me dire s'il existe des "pilotes" responsables de la lecture des cléfs et cartes USB ?

J'ai actuellement un sérieux problèmes de clefs USB car mes 5 pors plantent lorsque j'essaye un transfert de fichiers de mon disque à la carte et de la carte à mon disque!

Alors que ces ports fonctionnent pour le modem internet et la souris!
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 13:13
Salut, oui je pense que ton problème vient du manque de pilotes !
je te conseillerais d'aller sur tous les drivers.com et faire le test !
bon courage et dit moi si sa a marché !
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 13:16
va sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/
Et clique sur le mot en haut ''MES DRIVERS'' il vont de faire un test et après tu aura plus qua telecharger les pilotes manquants !
0
exvitae Messages postés 49 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 3
15 févr. 2009 à 13:28
J'essaye ça et je vous tiens au courrant!

Merci!
0
exvitae Messages postés 49 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 3
15 févr. 2009 à 13:35
Y a du travail niveau mise à jour XD !

J'installe tout cela ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 13:45
Ok, bon courage et quand tu aura fini tu me dira si tu arrive a mettre ta clé USB !
0
exvitae Messages postés 49 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 3
15 févr. 2009 à 16:24
re-Salut à tous!

Le problème persiste avec ma clef USB sandisk U3 cruzer! :(

En fait, après tout ce que j'ai téléchargé comme nouveaux pilotes, je suis parti sur la nouvelle idée que c'était la clef cruzer U3 qui nécéssitait des pilotes spécifiques ou programmes de lancements Sandick, que j'ai téléchargés!

Cependant, cela ne marche toujours pas et mon ancienne clef USB qui n'était pas une Cruzer U3 présentaient les même problèmes que ceux que présentent la U3 maintenant... Heureusement que elle ne coutait pas (trop ...) chère parce qu'en fait ça n'a rien à avoir avec la clef...

Donc je recherche tjs ce qui pourrait faire que l'ordinateur QUI RECONNAIT les clefs et les déconnecte dès qu'on essaye de faire queleque chose... Comme un transfert de fichier...
Alors que les ports fonctionnent avec l'imprimante et le modem et la souris USB.

Si vous avez d'autres pistes :( ...
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 16:44
Re-re-salut!

Moi j'ai la solution : quand tu va insérer ta clé USB, tu va avoir un icone qui va s'afficher ( a coté de l'heure en bas a droite de l'écran) donc tu fera un clic droit et tu mettra ''retirer le périphérique en toute sécurité'', tu va voir le nom de ta clé USB, tu va avoir le choix entre 'propriété' et 'arreter' tu va cliquer propriétés, après tu va dans l'onglet Pilotes et tu va voir mettre a jour les pilotes, tu clique et normalement c est bon !

Bon courage !
Dis moi si sa marche...
0
exvitae Messages postés 49 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 3
15 févr. 2009 à 16:49
Il me dit qu'il est impossible de trouver un pilote meilleur que celui installé...
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 17:10
Ha,bon ben désolé je suis a cour d'idée la !
donc si quelqu'un d'autre a une solution : il est le bienvenue !

Bonne continuation exvitae !
0
exvitae Messages postés 49 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 3
15 févr. 2009 à 17:13
Merci :(

Je vais finir par regretter le temps des disquettes... :'(
0
exvitae Messages postés 49 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 3
15 févr. 2009 à 17:54
Pourriez vous me dire l'ou on peut accéder à l'alimentation de l'ordinateur pour voir si ce n'est pas un manque de cette dernière qui cause les coupures systématiques ... ?
0