Marque-page dans Firefox : message d'erreur

Fermé
pim - 8 nov. 2004 à 09:01
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 8 nov. 2004 à 19:43
Bonjour

J'ai Windows 98 et Firefox 0.9.3 comme navigateur par défaut, IE en second.
Quand je veux ouvrir une page par les favoris du menu Démarrer, et quand je veux en ouvrir une par les marque page de Firefox, j'ai d'abord un message d'erreur : "Le fichier C:\WINDOWS\favoris, etc... est introuvable". Ensuite, quand j'ai dit OK au mess d'err, la page s'ouvre quand même.
Donc ce n'est pas grave, mais ça m'agace un peu.
Si quelqu'un peut me dire comment je peux éviter d'avoir ce message d'erreur, je le remercie.

pim
A voir également:

3 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 685
8 nov. 2004 à 09:36
Je ne comprends pas bien la question :
il me semble que les favoris sont pour IE
pour ouvrir une page du marque page firefox il suffit de cliquer dessus.

si tu n'a pas la barre marque page perso il suffit de l'installer avec
clic droit sur la barre menu

suis-je à côté de la question ?


toujours zen
0
Bonjour gbinforme

La question est : est-ce que je peux utiliser normalement les Favoris qui sont dans le menu Démarrer pour me connecter à la page que je cherche via Firefox, qui est mon navigateur par défaut ?
Quand je clique sur un favori de Démarrer sans avoir ouvert Firefox avant, j'ai d'abord un message d'erreur. Ensuite, effectivement j'ai la page par Firefox. Je voudrais éviter d'avoir le message d'erreur.
Même message d'erreur, puis connexion normale, quand je cherche ma page en ouvrant d'abord Firefox et en utilisant ses Marque-pages.
J'espère que c'est plus clair.
Merci
pim
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 685
8 nov. 2004 à 19:43
firefox n'utilise pas les favoris de IE

lorsqu'on l'installe il les récupére mais
il les range dans une page html appelée bookmarks.

ceci doit induire l'erreur car il n'y a pas de correspondance
entre les favoris et firefox

par contre en lançant à partir du menu marquepages
tu ne devrait pas avoir d'erreur.

toujours zen
0