Cree une base donnée à partir du texte
Fermé
moutamix
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2010
-
11 févr. 2009 à 16:18
moutamix Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 11 févr. 2009 à 16:30
moutamix Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 11 févr. 2009 à 16:30
A voir également:
- Cree une base donnée à partir du texte
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Programmation
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom - Forum Réseaux sociaux
- Alex, dont la mère est née à pau, s'est créé un compte de messagerie alex@pxmail.fr. il a oublié le mot de passe qu’il a choisi. aidez-le à le retrouver. - Forum Réseaux sociaux
- Formules excel de base - Guide
2 réponses
NookZ
Messages postés
2138
Date d'inscription
jeudi 29 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
514
11 févr. 2009 à 16:25
11 févr. 2009 à 16:25
Si ces données sont stockées dans un tableau sous Word, il me semble qu'il suffit d'un copier/coller. Sinon si c'est toujours le même séparateur entre le libellé et la données (ici ":"), il faut faire comme suit :
copier coller des données telles qu'elles sont de Word à Excel.
Ne surtout pas cliquer après le copier/coller.
Les données insérées sont entourées d'un cadre bleu aller en bas à droite, il y a l'icône représentant coller qui apparaît
En cliquant dessus, il doit y avoir l'option assistant d'importation, il ne vous reste qu'à naviguer en choisissant comme délimiteur le ":"
Si l'action doit être fait sur plusieurs fichiers, je pense qu'il vous faudra une macro
copier coller des données telles qu'elles sont de Word à Excel.
Ne surtout pas cliquer après le copier/coller.
Les données insérées sont entourées d'un cadre bleu aller en bas à droite, il y a l'icône représentant coller qui apparaît
En cliquant dessus, il doit y avoir l'option assistant d'importation, il ne vous reste qu'à naviguer en choisissant comme délimiteur le ":"
Si l'action doit être fait sur plusieurs fichiers, je pense qu'il vous faudra une macro
moutamix
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2010
11 févr. 2009 à 16:30
11 févr. 2009 à 16:30
Merci pour votre réponse
J'ai du que du texte pas de tableau
Déjà c'est du copier coller d'une page web
J'ai du que du texte pas de tableau
Déjà c'est du copier coller d'une page web