Problème connexion SSL sur l'IPhone

Résolu/Fermé
TdSi Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 10 févr. 2009 à 20:59
 Bonita - 8 nov. 2022 à 18:42
Bonjour a tous,

J'ai un petit problème concernant la configuration de mon adresse email sur l'iPhone.
J'ai essayé de configuré ma boite hotmail et Gmail grâce aux tutos trouvés sur plusieurs site mais sans succès.
Une fois les paramètres rentrés et validés, je reçois un message d'erreur comme celui ci : " Connexion impossible avec SSL, voulez vous tenter de configurer le compte sans SSL ?"
Si je réponds non, je reviens à l'étape précédente, si je réponds oui un nouveau message s'affiche :
"La vérification du compte IMAP a échoué" Le serveur IMAP ou POP ne répond pas. Vérifiez votre connexion réseau ainsi que les informations entrées dans le champ 'serveur de reception'.

Que faut-il faire pour régler ce problème ?

Merci d'avance
A voir également:

13 réponses

TdSi Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 1 906
11 févr. 2009 à 11:00
Sa ne marche toujours pas
J'ai encore le même message d'erreur
868
J'ai identiquement le même problème, je n'ai pas trouvé de solution et jusqu'à présent présent personne n'a pu m'aider.
Si quelqu'un connaît la solution; ce serait sympa de nous la communiquer. Un IPOD sans connection, il ne me sert plus à rien.

Merci
0