Menu

Problème connexion SSL sur l'IPhone [Résolu/Fermé]

TdSi 21 Messages postés jeudi 24 juillet 2008Date d'inscription 6 avril 2009 Dernière intervention - 10 févr. 2009 à 20:59 - Dernière réponse :  djedje
- 14 févr. 2017 à 13:24
Bonjour a tous,

J'ai un petit problème concernant la configuration de mon adresse email sur l'iPhone.
J'ai essayé de configuré ma boite hotmail et Gmail grâce aux tutos trouvés sur plusieurs site mais sans succès.
Une fois les paramètres rentrés et validés, je reçois un message d'erreur comme celui ci : " Connexion impossible avec SSL, voulez vous tenter de configurer le compte sans SSL ?"
Si je réponds non, je reviens à l'étape précédente, si je réponds oui un nouveau message s'affiche :
"La vérification du compte IMAP a échoué" Le serveur IMAP ou POP ne répond pas. Vérifiez votre connexion réseau ainsi que les informations entrées dans le champ 'serveur de reception'.

Que faut-il faire pour régler ce problème ?

Merci d'avance
Afficher la suite 

32 réponses

Meilleure réponse
TdSi 21 Messages postés jeudi 24 juillet 2008Date d'inscription 6 avril 2009 Dernière intervention - 11 févr. 2009 à 11:00
791
Merci
Sa ne marche toujours pas
J'ai encore le même message d'erreur

Merci TdSi 791

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22458 internautes ce mois-ci

J'ai identiquement le même problème, je n'ai pas trouvé de solution et jusqu'à présent présent personne n'a pu m'aider.
Si quelqu'un connaît la solution; ce serait sympa de nous la communiquer. Un IPOD sans connection, il ne me sert plus à rien.

Merci
TdSi 21 Messages postés jeudi 24 juillet 2008Date d'inscription 6 avril 2009 Dernière intervention - 11 févr. 2009 à 11:36
632
Merci
Génial tout les boites mails fonctionnent !!

Merci indafrance ;)
Excellent conseil!! J'ai de nouveau accès à mes emails. Merci infiniment!
Moi toujours pas =(
Bonjour je ne vois pas les messages pour executer les reparations... Quelqun peut me redonner la solution ? Merci
J'ai également réinitialiser les réseaux et recommencer l'opération et ça ne fonctionne toujours pas, j'ai toujours ce message d'erreur. Est-ce que quelqu'un a réussi à mettre sa boite Hotmail/Live sur iPhone 4 ? Merci d'avance. Cordialement.
electroman1998 - 13 avril 2014 à 13:07
Fait un mise a jour de votre iPhone ! peut être
TdSi 21 Messages postés jeudi 24 juillet 2008Date d'inscription 6 avril 2009 Dernière intervention - 10 févr. 2009 à 22:47
91
Merci
Bah j'ai trouvé des tutos sur iphonegen.com
J'ai essayé en passant par l'edge et le wifi mais sa na pas marché
A chaque fois qu'il essai de se connecté a ma boite mail je tombe sur ce message d'érreur
TdSi 21 Messages postés jeudi 24 juillet 2008Date d'inscription 6 avril 2009 Dernière intervention - 10 févr. 2009 à 22:59
53
Merci
Ah !!
Bisarement je viens d'essayer avec une adresse yahoo sa a marché sans probleme
Mais avec mes adresses gmail et hotmail j'ai toujours le même message d'erreur

Quelqu'un sait pourquoi?
Et comment je peut configurer mon adresse hotmail?

Merci d'avance
TdSi 21 Messages postés jeudi 24 juillet 2008Date d'inscription 6 avril 2009 Dernière intervention - 11 févr. 2009 à 10:51
49
Merci
Ok alors j'essai
Merci de ton aide
TdSi 21 Messages postés jeudi 24 juillet 2008Date d'inscription 6 avril 2009 Dernière intervention - 11 févr. 2009 à 10:44
34
Merci
Le fait de reinitialiser les reglages du réseau va pas faire sauter le jailbreakage ?
oui ça fonctionne tres bien. merci a vous pour ces informations!!!!

22
Merci
moi j'ai cherché a partir de mon iphone une application Hotmail ! est maintenn je pe lire mes mails !!!
si ça pe t'aider !
Une fois que tu as fais ta configuration tu dois choisir POP au lieu de IMAP.
Voili Voilo
Utilisateur anonyme - 24 févr. 2011 à 08:47
21
Merci
Bonjour,

en effet, il y a certains certificats qui nécessitent une compatibilité avec les outils mobiles, et également une configuration précise.

Cordialement,
Networking4all
12
Merci
J'avais le même problème et vos solutions ne marchaient pas : en fait c'est parce que j'avais activé la double autorisation sur gmail (téléphone, plus mot de passe). Je l'ai désactivée et gmail et exchange sont de retour sur mon iPhone !
6
Merci
Bonjour a tous j'avais le même problème g tous simplement réinitialiser mon iPhone 4S et je n'es plus de problème même sur les site de tchat ou ma boîte gmail voilas
5
Merci
Coucou j'ai le même problème que toi tu as fait comment?stp
Mutlu14 204 Messages postés lundi 25 juin 2012Date d'inscription 21 juillet 2017 Dernière intervention - 15 juil. 2014 à 19:27
1
Merci
Je remet le sujet à jours car j'ai le même problème pour mon compte laposte.net
Salut tu as fais comment pour ton compte laposte? Même probleme même en ayant réinitialiser mon iPhone
Mutlu14 204 Messages postés lundi 25 juin 2012Date d'inscription 21 juillet 2017 Dernière intervention - 29 mars 2015 à 18:48
je n'ai pas réussi :/
0
Merci
Salut à tous,
Il y a tellement de chats que je ne sais pas si quelqu'un a résolu vos problèmes alors je vous indique ce que j'ai fait pour que cela fonctionne (pour moi). J'ai tout simplement déconnecté le wifi pour configurer mes boites en 4G. Faites l'essai (Ipad et Iphone inclus)si cela ne marche pas je ne pourrai pas vous en dire plus.