Mise à Jour logiciel systeme PSP

Résolu/Fermé
carbone2 Messages postés 223 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 10 févr. 2009 à 19:43
 the man psp - 10 juin 2011 à 15:42
Bonjour,
c'est pour un renseignement simple : j'ai une PSP (acheter déc. 2008) avec logiciel systeme 4.01 et je voudrait passer à la 4.05 pour utiliser Media Manager for PSP 3.0 mais sur le site de psp pour cette version ( https://www.playstation.com/fr-fr/ ) je ne sais pas si je peu la télécharger directement du site ou si je dois la faire sur ma PSP (sachant que je n'ai pas la wi-fi pour l'instant).Et si j'ai envi de passer à la 5 ?Dois-je faire la mise à jour en 4.05 ?
A voir également:

7 réponses

carbone2 Messages postés 223 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 27
20 févr. 2009 à 15:35
Merçi pour ta réponse mais j'ai finalement demander un petit service à une voisine et j'ai fait la mise à jour.
Merçi quand même.
5
the man psp
10 juin 2011 à 15:42
alors ca marche comment
moi j'essaye de mettre le logiciel mp root mais je ne sais pas comment faire
merci d'avance pour votre reponse
0
laxXxe Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 33
10 févr. 2009 à 19:46
Essaye de télécharger la derniere version sur internet et ensuite tu la met dans ta psp par cable usb
2
carbone2 Messages postés 223 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 27
10 févr. 2009 à 22:28
j'ai peur que ça endommage la PSP
2
KOUAKOU LEON
4 oct. 2009 à 13:34
bonjour tout le monde je suis florentin et j'aimerais savoir comment il faut s'y prendre pour faire la mise à jour de ma psp-3000 version 5.50 . je vous signal au passage que je n'ai pas de wifi mais seulement l'abonnement internet avec fil. merci de bien vouloir m'aider .
PS: c'est urgent s'il vous plait...
2
008GUIGUI Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
23 déc. 2009 à 15:39
En fait moi non plus je n'ai pas la wifi le seule conseil que je peut te donner c'est de te connecter avec la wifi de tes voisin il y en a bien qui ont la wifi sans avoir de clef de cryptage.
ex:a cote de chez moi il y a quelqu'un il a la wifi sans clef de cryptage alors je peux me connecter a internet avec ma psp et faire les mise a jour necesaire.
en plus je peux me conecter a playstation network.
si tu n'a pas de voisin avec une borne wifi sans clef de cryptage:va dans un lieu public ou il y a la wifi (gymnase,
piscine).
ps:les borne d'acces wifi public on souvent des clef de cryptage mais trouve celui qui a configurer la borne d'acces wifi ou qui en assure la gestion.
avec ces conseil tu devrai ariver a connecter ta psp a internet et faire les mise a jour que tu veux.
salut et bonne chance.
0
petitrennai35
23 févr. 2010 à 12:05
d'abor il te fo 1 livebox avec 1 cle et cette d'abord il faut ke la trouve et apres tu tape tout en MAJUSCULE
TOUT ACROCHE LES CHIFFRES ET LES LETRRES TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et si tu n'a pa de livebox il faut ke tut'abonne a orange , freeou encore daty et plein d'autre encore ... des truc comme par contre il faut prendre un abonnement pour avoir la livebox, freebox ou encore dartybox



a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
0
bonjours a tous . ma psp a la version 6.20 (logiciel de systeme ) je voudrai la remetre a 4.50 est ce possible ? si oui comment ?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
POUR CHANGER LA MISAJOUR LOGItiel VOUS POUVEZ ALLEZ DANS MISAJOUR RESEAU MAIS POUR CE KI ON PaS LE WIFI VOUS POUVER fAiR AVEC UN FIL SA MARCHE COMEME ET AUSSI LA MEME CHOSe POUR AVOIR INTERNET ..
2
slt connecte toi sur le ps-store via a ta wifi
2
slt
0