Nombre jours

Fermé
bisevac - 10 févr. 2009 à 09:28
Psyk974 Messages postés 551 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 10 févr. 2009 à 11:47
Bonjour,

Je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possible. Dans ma base j'ai une table conges où se trouvent notamment ; "Num_conges, Num_perso (en référence à ma table personne), Date_debut et Date_fin.

J'ai également une table contrats où se trouvent notamment Num_contrat et Nbre_jours.

Donc ce que voudrais faire c'est calculer le Nbre de jours lui restant et l'afficher sur ma page index.php .

Pour le calcul tout va bien puisque je l'ai déjà mis dans mon tableau fiche conges.

Maintenant en fait je voudrais l'afficher sur ma page index.php, sachant que sur celle-ci je n'ai pas de colonne Date_debut, Date_fin pour les conges. Je n'ai qu'une colonne : nombre de jours restant, et donc je voudrais donc y afficher le nombre de jours de conges restant pour chaque salaries, ces mêmes salariés sont tous affichés sur ma page index.php

1 réponse

Psyk974 Messages postés 551 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 51
10 févr. 2009 à 11:47
Salut,

Dans ce cas montre nous un peu ton code et on verra ce qu'on peut faire.
0