<Racine Windows>\system 32\hall.dll

Fermé
sandrine - 9 févr. 2009 à 12:24
Magnou Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 - 17 avril 2009 à 01:41
Bonjour,
Mon probléme est le suivant . Je ne peux pas demarrer un PC... Il me met ce message suivant:
Ce fichier est manquant ou endommagé.<Racine Windows>\system 32\hall.dll . Veuilmlez reinstaller une copie de ce fichier.
Ma question: Comment faire? Les seules informations pour le moment que je peux fournir sur ce pc sont qu'il s'agit un Dell Dimension C521 avec Windows XP media center edition 2005.
J'ai en ma possesion le CD d'installation du systeme d'exploitation et le CD avec les drivers...
D'avance merci.. je suis un peu paumée,il ne s'agit pas de mon pc et là je coince..;
A voir également:

1 réponse

Magnou Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 2
17 avril 2009 à 01:41
Bonjour,
Mon probléme est le suivant . Je ne peux pas demarrer windows sur mon pc Il me met ce message suivant:
Ce fichier est manquant ou endommagé.<Racine Windows>\system 32\hal.dll . Veuillez reinstaller une copie de ce fichier. Ceci a lieu juste après installation d'un autre système d'exploitation linux comment faire aidez moi svp.
-1