Par quel langage commencé?

Fermé
mogual Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 - 8 févr. 2009 à 15:31
mogual Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 - 8 févr. 2009 à 16:04
Bonjour,
j'ai un concours d'informaticien à faire dans 1 mois. les épreuves portent sur programmation ,base de données ,réseaux ,maintenance ,et bureautique.je voudrais bien réussir ce concours mais je n"ai jamais fait la programmation de ma vie,encore moins les bases de données.en effet je suis dans les certification cisco ccnp ,dont pas de blèm pour le reste . je voudrais savoir parce que je vais faire ce concours, si je peux être capable de programmer en 2 semaines au cas ou je n'étudie que programmation? et par quel langage doit-je commencé ? sachant que je suis déja entrain de bosser l'algorithmique. j'ai besoin de votre soutien sil vous plait.

1 réponse

Maker06 Messages postés 337 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 63
8 févr. 2009 à 15:54
Salut,

c'est un peu mission impossible ton affaire !

Bon je pense que tu devrais commencer par apprendre le C qui est le language de base !
Aprés que tu ais les bases tu peu apprendre le C++/C# et le Java aussi.
Tu devrais aussi te renseigner un peu plus pour savoir ce que tu es sensé connaitre pour cet examen...car la programmation c'est trés vaste comme domaine.

Bon courage, tu peux aller faire un tour sur le siteduzero pour apprendre les bases.
0
mogual Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009
8 févr. 2009 à 16:04
merci pour ta réponse je pense je vè bossé ça pendant un mois ,pour eviter le mission impossible. merci bien
0