Urgence de java logiciel

Fermé
NiisoO . M - 8 févr. 2009 à 01:50
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 - 8 févr. 2009 à 01:51
Bonjour,
Jai un nokia 5200 é sa feii pa tro lonten ke jai mi internet é quand jovre youtube imdonne pa la possib pr lire les video en même temps un gas mon pote ila un samsung u700 é ilouvre pratikmen pskila le logiciel JAVA é jaimré bien savoir ou ltelecharger jai chercher partou mé jaii pa trouveii' :s aideii moi ds toute urgence sil vou plait (k) !
A voir également:

1 réponse

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
8 févr. 2009 à 01:51
Bonjour,

Leçon du jour : Comment poster un message correctement

⇒ Pour espérer avoir une réponse dans ce forum il faut écrire dans un français compréhensible
par tous.

⇒ Les fautes de frappes/orthographes arrivent à tout le monde mais les fautes volontaires sont à proscrire !

⇒ Par respect pour la communauté des helpeurs qui donnent de leur temps gratuitement pour aider les autres, la moindre des choses est de prendre le temps d'écrire d'une façon convenable.

▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
Il faut également éviter le langage sms/chat
▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓

Conseils d'écriture

♥♥♥ Avec un peu d'efforts je suis sûr que tout le monde peut y arriver ! ♥♥♥
2