Débloqué l'interdictiond'appel,numéro surtaxé

Fermé
Anonyme - 7 févr. 2009 à 18:35
 kima - 28 janv. 2015 à 17:50
Bonjour,j'ai un téléphone LG kp500 et j'ai un forfait bloqué 13.90 par mois et je joue a des MMORPG ou il faut payé (Dofus^^)Quand j'appelle le numero 08 99 23 45 67 il ne se passe rien et je n'arrive pas a m'abonné.

Merci de m'aider au plus vite car la je suis bloqué et je ne peut pas joué ...

(Sram lv 60 Allister)Hyper-Masto

Merci
A voir également:

4 réponses

Moi Moi mon Moi
4 janv. 2010 à 19:31
Comme dis homer, les N° surtaxé sont compté hors forfait sur les tel portables. Il faut que tu trouves le N° non surtaxé equivalent. Tu peux jetter un coup d'oeil ici http://telephonie.sanjb.net/
0
Saut moi jevouler etuliser du credi avec mon nouveau telephone ( moi c'est par mesage ) il mon aficher un mesage disant que le numero etai payent sans fair expre je me sui tromper j ai apuyer sur le bouton bloker les numero payant donc je ne peut plus etuliser mon credi poir acheter de l argent sur les jeux et je n arive pas a debloquer si quelq un peut m aider sa serai sympas ^^
0
Saut moi jevouler etuliser du credi avec mon nouveau telephone ( moi c'est par mesage ) il mon aficher un mesage disant que le numero etai payent sans fair expre je me sui tromper j ai apuyer sur le bouton bloker les numero payant donc je ne peut plus etuliser mon credi poir acheter de l argent sur les jeux et je n arive pas a debloquer si quelq un peut m aider sa serai sympas ^^
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 18:37
les numéro surtaxé sont hors forfait....
-2