Recherche mise à jour divx Seg Mn:dvx 2600

Fermé
Matt - 31 oct. 2004 à 22:53
 tv - 8 avril 2010 à 19:20
Je recherche la mise à jour de ce divx, j'ai tapé www.seg.com, mais ça n'éxiste pas.Si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance.
A voir également:

46 réponses

BONJOUR
voila bah moi je n'arrive pas a trouver la mise à jour de dvx seg 2610
pouvez vous m'aider

merci d'avance
1
Bonjour

J'ai un lecteur dvx seg 2600, et je voudrais faire une mise a jours, mais le lien de vestel-france n'est plus disponible, savez ou je pourrais le trouver a part sur ce site ??
Merci d'avance
1
bonjour moi aussi je recherche la mise a jour du divx seg 2600 merci quelqu un pourrait m aider svp merci
0
bonjour moi aussi jai recherche le mise a jour pour le seg dvx 2600 jai pense que carrfour a saint brieuc 22 , affiche le mise a jour a faire il l ya 1 mois steve
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut

voila ce que j ai trouver
http://www.savdvd.com/seg/

a+
0
Bonjour

je vais acheter ce lecteur et je voudrais savoir s'il lit tous les dvix
ou s'il faut d'office une mise à jour

merci d'avance
0
AUCUN lecteur Divx de salon ne lira TOUS les Divx puisque...

Puisqu'il y a des centaines de formats différents, son en MP3 ou WMA ou OGG etc...

Et pareil pour le codec video utilisé !
0
il ya pa besoin de faire une mise a jour de suite mai ma mere la fai et le divx decone



@@@@@@@@@@@@++++++++++++++++
0
salut? voici un lien ou peut etre vous trouverez les mises a jour de vos lecteur
@+++
http://vestel-france.fr/vesdivx/
0
Excellent ton lien Fred... nickel
0
Bonjour à tous!!
J'ai moi aussi acheté un lecteur SEG2600 à Carrefour et j'ai un souci de MAJ.
- j'ai bien téléchargé la nouvelle version comprenant les nouveaux codecs
-j'ai ensuite gravé l'image
-j'ai bien inséré mon cd ds le lecteur ms c'est à ce moment la qu'un problème intervient:
mon lecteur ne prends pas en compte la MAJ : il ne redémarre pas et lorsque que je constate la configuration de mes nouveaux codecs à l'aide des touches "menu-1-5-7", mon lecteur affiche la version 1.123 or il devrait afficher la nouvelle version (1.161).
Quelqu'un connait il la raison de mon problème?
Merci d'avance
0
bonjour, je ne sais pas si tu as résolu ton pb, moi je me pose pas mal de questions avant de faire la mise à jour.
j'ai, aprés un long moment à chercher , fini par trouver toute la doc du firmware; au moment de faire, je me retrouve avec un fichier compresse qui se nomme:

maj_dvx2cx et si je le décompresse j'obtiens un fichier qui se nomme:

C2M1AW_.rom

Je ne sais pas lequel mettre à graver ??????????????????

Si qq'un peut m'aider j'en serai bien ravie.
Merci de me répondre vite, car je suis devant ma machine à attendre. Merci 1000000 fois.

koifer31
0
karim > koifer31
30 avril 2005 à 19:45
C2M1AW__.rom c'est le bon fichier tu le graves en format iso avec nero et puis suis les instructions .
moi je ne lis toujours pas certains divx cette mise à jour n'a pas résolu mon problème audio
0
sur kel site a tu telecharger la mise a jour des codec
0
Merci Rastan pour ta réponse. J'ai pu maj le dvx 2600.
A la prochaine.
0
j'ai telecharger les dernieres mises a jour pour le lecteur seg dvx 2600 mais a la lecture de cette mise a jour le lecteur charge le programme pendant 2sec rien ne ce passe puis le cd sort du lecteur sans avoir effectuer la mise a jour et je narrive toujour pas a lire un de mes divx qui est au format "clip video"aider moi et reponder moi par mail a maxou145@hotmail.com svp
0
bonjour moi aussi je recherche la mise a jour du divx seg 2600 merci quelqu un pourrait m aider
merci
0
j'ai mis la mise a jour du 2600 pour mon 2610 et ca fonctionne j'ai bien changé de firmware .
0
salut max,
la mise à jour du 2600 a t'il changé quelque chose ?
car j'ai contacté vestel et un technicien m'a répondu que sur le 2610, la mise à jour n'était pas nécessaire car il avait la dernière version du firmware disponible

merci par avance de ta réponse

@++
michel
0
non personnellement je n'ai pas constaté de changement , sauf le no de version qui a changé c'est tout .
0
Salut ! je viens d'avoir le seg 2610 il lit bien tout les divx sauf que certains n'ont pas de son, dois je installer les codecs du 2600 ?
0
je viens de lire ton message je ne peux te répondre mais moi je n'arrive pas a regarder un divx en grand sur l'ecran tv j'ai le meme seg 2610 que toi peux tu me dire comment je dois proceder ?
0
je ne sais pas du tout, c'est bizarre ça ne me l'a jamais fait...désolé
0
ICI !!!

J'ai enfin trouver la bonne solution pour pouvoir mettre à jour ce lecteur, cette méthode marche obligatoirement. Je l'ai vu sur un autre forum, je n'y croyait pas mais c'était bien ca !

Telecharger la mise a jour du site
Ouvrez la avec Winrar ou Winzip
Dezipper le fichier .rom sur votre bureau par exemple
Ouvrez Nero
Selectionnez CD MODE (ISO)
Puis dans les onglets decochez JOLIET
Verrifiez le ISO qu'il soit en 9660
Puis cliquez sur Nouveau ou New
Faite glissez le fichier .rom precedement dezippé
Puis creer un nouveau dossier dans le cd (clic droit : Nouveau Dossier)
A l'interieur de ce dossier foutez ce que vous voulez : un album, un logiciel ou autres...
Vous vous retrouvez donc avec votre fichier .rom en racine du cd, ainsi que du nouveau dossier que vous avez ajouter.
Puis graver le tout vitesse 8 conseillé et puis voila

Cette méthode marche ;-)
0
elle marche nickel ta methode sauf que il faut un fichier de taille consequente j'ai essayé avec qques photos ca mache pas ensuite j' ai essayé avec un divx pres de 700 Mo et enfin le lecteur lit le fichier de mise a jour
a bon entendeur
ciao
0
bonjours j'ai mon lecteur seg 2610 qui des fois me dit codec non valide ou alors il lit correctement le film mais sans son... que dois je faire et ou puis je trouver la mise a jours correcte de mon lecteur divx.merci
0
visiblement, il n'y a pas encore de mise à jour pour ce lecteur.
les pb que tu rencontres sont en général dûs aux codecs utilisés lors de la compression.
tu peux essayer de les réencoder ( vidéo ou son ou même les 2) en utilisant un log du type virtual dub

@++
michel
0
à l'aide !!! j'ai telechargé la mise a jour pour le lecteur SEG mais quand je met le cd de mise a jour dans mon lecteur, il ne fait pas ce qu'il dit (cad lire le cd puis se mettre en mode veille). il mecrit: chargement du disque puis après no disc.
L'ai je peut etre mal gravé ???
(car l'explication donnée est pour une vieille version de Nero!!)
(comment on fait pr graver cette mise a jour avec le dernier nero (version 6) ??? c surtout ca que je veux savoir..!!
merci !!!!
0
bonjour,
quelle MAJ a-tu téléchargé? Je te donne le lien pour celle que je te conseille: http://vestel-france.fr/vesdivx/seg/dl_dvx2600.htm
Si tu parlais de cette MAJ-ci, alors après vérification, avec la procédure de MAJ décrite dans le "tutoriel" (.pdf), l'explication donnée est bien pour nero 6...
tu devrais reprendre les conseils du tutoriel, t'as peut-être oublié un truc...??
salut
0
je trouve pas de mise a jour pour mon lecteur divx seg dvx 2805
0