Adaware en francais

Fermé
éric - 31 oct. 2004 à 11:26
 cacal - 11 nov. 2008 à 10:52
Salut,
J'ai installé adaware et le patch francais mais je n'arrive à le mettre en français ....
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
A voir également:

13 réponses

marielle-hong Messages postés 23 Date d'inscription samedi 30 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2005 6
7 déc. 2004 à 10:10
j'ai l'interface en français que j'ai pris sur telecharger.com
1
va ds les options de ad aware (au dessus à droite) puis ds l'option interface et là tu peux choisir ta langue
0
bonjour,

moi aussi j'ai le même problème, et ça ne fonctionne toujours pas, merci si quelqu'un a la réponse
0
ou puis je télécharger adaware gratos ainsi que le patch en français merci de me répondre je suis novice
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
tu peux le trouver la
http://www.aidenet.com/windows-xp/xpA3.htm
0
quelqun pourrait maider je pense avoir un trojan je lance adaware et men trouve aucun et le probleme c ke je ne pe pas utiliser mon antivirus car le trojan me bloque toute sorte de programme comment je doit faire ?
mersi davance
0
j ai telecharger mais je n arrive pas a le mettre en francais j ai lu se qu il fallai faire mais je comprend pas et je n y arrive pas pouvez vous aidez merci
0
salut,

j'ai trouvé le pach en français.
donne moi ton adresse email et je te le ferais parvenir.
@ +
0
je ne trouve pas non plus
pourrait-on nous aider?
merci
0
Slt ,
Tu as trouvé pour le mettre en Français ?
0
non je n'ai toujurs pas trouvé.
Avec l'ancienne version c'était facile de changer la langue mais pas avec la nouvelle malgré le téléchargement du patch français.
aprés on fait quoi?
Merci pour ta réponse..
0
pipo736 Messages postés 191 Date d'inscription samedi 20 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 9
11 déc. 2007 à 20:56
re,

T'as le Ad-Aware SE Personal ou le dernier 2007 si c'est le 2007 il n'y a pas encore de patch Français .
Phil
0
j'ai la nouvelle version 2007
je comprends maintenant
merci pour l'eclaircissement
0
pipo736 Messages postés 191 Date d'inscription samedi 20 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 9
12 déc. 2007 à 09:44
voilà voilà c pour cela mais il va devoir sortir un jour ou l'autre.

A+
Phil
0