Je ne connais pas la marque de ma Webcam !

Fermé
Leinox Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 - 5 févr. 2009 à 13:53
Leinox Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 - 5 févr. 2009 à 21:08
Bonjour,
Je suis un petit nouveau sur ce forum, bien qu'il m'ai souvent aidé à trouver des solutions a mes problèmes plus d'une fois. Mais là, j'ai eu beau cherché je n'ai pas trouvé de réponse à ce soucie.

Le problème viens de mon troisième PC qui est un Compaq notebook 700EF sous windows XP.
Les pilotes de la Webcam ne sont pas installé. J'ai retourné la boite de l'ordi mais je n'ai trouvé aucun cd d'instalation ou quelque chose s'approchant (le pc ne dispose pas de lecteur cd).
Je suis ensuite allé voir les vendeurs qui m'ont dit ne pas savoir ce qui peut provoquer cela, tout les drivers étant installé avant la vente de l'ordinateur. Ils n'ont pas voulu me réinstaller juste ce pilote.
Maintenant, la seul solution que je vois pour faire marcher cette webcam c'est d'en télécharger les pilotes moi même.

Problème : Je ne connais pas la marque et le modèle de cette webcam intégrée. C'est indiqué nul part !
Y a t'il un programme ou quelque chose de ce genre qui me donne le pilote a installer ?
J'ai essayé toutlesdrivers.com ainsi que driver detective mais ils restent muet.

Merci pour votre aide futur.
A voir également:

4 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
5 févr. 2009 à 13:57
Hello,

Il faudrait les chercher sur le site de la marque.

Je t'ai trouvé ça mais il y a tellement de version qu'il faudrait que tu trouves la tienne et espérer qu'il y ait les pilotes pour ta webcam !

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/prodTopCategory?product=96120&lc=en&cc=us&dlc=

Bonne chance, @+
0
ali706 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
5 févr. 2009 à 13:58
Salut !


As-tu essayé de lancer une détection automatique de tes périphériques ?


https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29



Clique sur lancer la détection, le site te donnera la config de tout ton PC, et te proposera des pilotes.


J'espère t'avoir aidé.
0
Leinox Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 29
5 févr. 2009 à 14:50
Merci de vous intéresser à mon problème, mais tout ce que vous me proposez, je l'ai déjà fait.
Il y a encore quelques minutes, j'avais dans mes péripheriques un nommé avwebcam.
Mais après avoir suivit les conseils éclairés (ah oui vraiment !) d'un operateur HP, j'ai supprimé ce péripherique dans l'espoir que l'ordinateur réinstalle ce pilote.
Depuis, je désespère d'au moins le faire réaparaitre et qu'il me dise comme avant : Le pilote n'a pas été installé.
0
Leinox Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 29
5 févr. 2009 à 21:08
Excusé moi de up de topic mais vraiment personne ne peut maider ? je désespère vraiment la !
0