Liens hypertextes dans powerpoint [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : Cha0534
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2015
- 15 mars 2015 à 18:20
Bonjour,
J'ai utilisé un lien hypertexte vers une autre diapositive,je veux à la fin de la partie revenir à la page de départ pour activer un autre lien.
Merçi d'avance
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
337
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2013
89
2
Merci
Bonjour,
comme tu as fait le premier lien tu fais l'autre, c'est le même principe.
bonne soirée

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63146 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
15547
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2019
8725
1
Merci
Bonjour,

Le plus simple est de créer des diaporamas personnalisés (Menu Diaporama, diaporamas personnalisés).

Ensuite, lorsque tu fais ce lien vers le diapoama personnalisé (qui peut contenir 1 ou plusieurs diapos), tu cliques sur l'option Afficher et revenir.

m@rina
Merçi pour votre réponse,mais ou je trouve l'option Afficher et revenir?

Merçi
1
Merci
Desole de repondre si tard. Si tu as toujours besoin de l'info et pour tout autre internaute.
A partir du power point , tu vas dans insererun objet . Ceci va t'amener vers une petite fenetre qui te demandera de soit creer un nouveau dcoument ou alors prendre une dossier existant deja dans tes fichiers.
Et le tour est joue. N'oublie pas de cliquer sur le coin droit qui te demande de l'afficher comme une icone dans ta presentation.
Qu'en pense-tu?J'attends ta reaction et celle des autres bein sur!
Cha0534
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2015
-
Bonjour,

J'ai recu à faire un lien "allé" entre ma 1ère présentation et ma 2nde présentation.
J'aimerais faire le "retour" de la 2nde vers la 1ère, mais l'icone lien contenant "lien hypertexte et action" sont grisés... ? Que faut-il faire ?

Merci d'avance
Charlotte
Cha0534
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2015
-
J'ai réussi
1
Merci
Bib71 Je comprends ton problème, ça m'a fait ça aussi quand j'insérais une diapositive directement. Mais si tu passe par l'étape de créer un diaporama personnalisé avec ta page en question, par la suite, lorsque viendra le temps d'insérer ce diaporama personnalisé, l'option "Afficher et revenir" va être disponible.
m@rina
Messages postés
15547
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2019
8725 -
Le problème date d'il y a un an et 3 mois, on peut donc espérer qu'il est résolu, surtout que tu ne fais que répéter ce qui a déjà été dit...

m@rina
Messages postés
15547
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2019
8725
0
Merci
Ben, je l'ai dit : Quand tu crées le lien => Dans la boîte de dialogue d'insertion du lien hypertexte.

m@rina
0
Merci
Bonjour, j'ai un problème concernant les liens hypertextes !
Dans la boîte de dialogue de "lien hypertexte" je n'arrive pas à cocher la case "Afficher et revenir" elle est grisée!
Donc je ne peut pas revenir à la page!
Comment faire...???
Merci de votre aide