Zelda Wii retour à toal arès cocorico

Fermé
Oréo - 4 févr. 2009 à 12:36
 Oréo - 1 sept. 2009 à 20:15
Bonjour,

je suis bloquée... je viens de récupérer Epona... mais impossible de retourner au village... j'ai pris toutes les sorties possibles mais il y a des rochers qui me bloquent la route... comment retourner à Toal? quel chemin faut-il prendre? peut-on casser les rochers sans bombes? j'ai commencé le jeu hier... j'ai fouillé sur le net mais je n'ai rien trouvé... merci d'avance pour votre aide...
A voir également:

4 réponses

Merci Oréo
J'ai finalement réussi à trouver
0
tant mieux!!! bonne soirée
0
Salut,
il suffit que tu sautes par dessus le portail avec Epona.
-1
merci j'ai réussi à trouver mais c'etait pas sauter le portail qui me gênait... là j'en suis à tuer les orcs
0
titoul > Oréo
31 août 2009 à 17:32
Bonjour Oréo
Pourrais tu me dire comment tu as fait pour aller à Toal?
Car moi je suis bloqué , après le pont il y a des rochers qui barrent la route
Merci
0
Bonsoir titoul

tu t'es trompé de chemin... je ne sais plus vraiment t'indiquer lequel prendre mais à force tu vas finir par trouver...
désolée de ne pas pouvoir t'en dire plus mais je n'y ai pas joué depuis février mon copain a effacé ma sauvegarde soit près de 10 h de jeu... du coup je ne me suis pas relancée dans l'aventure

j'espère que tu trouveras... en tout cas je crois que c'est à l'opposé du fameux pont... tu fais un détour pour revenir à Toal et quand tu auras le pouvoir de casser les rochers tu auas un passage direct...
tu dois rejoindre les marécages parlà où tu es arrivé en fait... là où on recharge la lanterne

j'espère que ça va t'aider...

bonne soirée et bon jeu!
-1