Intégrer un doc iWorks'09 dans une page HTML

Fermé
Mamajaja Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 4 févr. 2009 à 07:08
 William4k - 4 févr. 2009 à 18:22
Bonjour,
< Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur ce forum mais je crois que j'aurai souvent besoin de vous... Voilà mon problème actuel : je fais mon site internet avec Dreamweaver dernière version. J'aimerais intégrer mes pages (iPages ou iKeynote 2009) à mes pages HTML mais je n'y parviens pas. Par exemple, j'ai fait une page iPage avec une photo sur laquelle j'ai noté du vocabulaire espagnol. Or, lorsque je charge cette page sur dreamweaver en PDF, les annotations disparaissent. Comment puis-je faire? Merci à tous de m'aider...
A voir également:

1 réponse

Je n'ai pas vraiment de réponse directe à ton problème, mais je vais te donner des astuces (si tu ne les connais pas déjà): Tu peut faire une photo d'écran en faisant cmd/shift/3 (cela te fera une photo de tout l'écran), ou alors, tu peut sélectionner ce que tu veux "prendre en photo" en faisant cmd/shift/4. Une autre astuce (qui peut toujours servir), tu peut appuyer sur la barre d'espace après avoir fait cmd/shift/4, pour pouvoir "prendre en photo" seulement la page qui t'intéresse (par exemple juste pour une application, ou alors le doc, ...)

Ainsi, tu peut ajouter ton image sur ton site web, ...
En espérant avoir fait avancer le reste, ...

Cordialement, William
0