Titre chanson L word

Résolu
summer63 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 2 févr. 2009 à 17:13
 athena - 17 janv. 2011 à 16:42
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire quel est le titre de la chanson diffusée dans l'épisode 2 de la saison 6 de L word au moment où Tasha, Kit, Helena et Alice sont dans le nouveau bar de Kit et Helena et qu'elles aperçoivent Dylan?

Merci d'avance à mon ou ma sauveuse. ;)
A voir également:

7 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 732
2 févr. 2009 à 21:30
Bonjoursummer63.
Voici la liste des chansons passées dans cet épisode:

-Genise "Keepin' It Pretty"
-The Emotions "I Like It
-Carla Thomas "I've Just Been Feeling Bad"
-Tokay Lewis "Who Wants Me Now"
-Those Dancing Days "Run Run"
-The Ting Tings "Great DJ"
-Justine Electra "Killalady"
-Darwin Mustard "Quiero Club"
-Jen Lasher "Kiss the Sun"
-El Perro Del Mar "From the Valley to the Stars".
0
Salut, je vois que tu as fourni une liste très détaillée et je me demandais si tu connaissais un endroit où on pourrait voir le détail pour tous les épisodes. Je cherche en particulier le générique de fin de l'épisode 6 de la saison 2 (électro jazzy avec de magnifiques coupures...).
Si quelqu'un passe dans le coin et a une réponse je l'en remercie d'avance !
0
merci pour cette liste de chansons! malheureusement je n'ai pas trouvé LA chanson que je cherchais! :(
elle passe à 2 reprises dans l'épisode 602: quand tina et bette rentrent de leur soirée et qu'elles commencent faire l'amour, et quand Helena rejoint Dylan sur le parking de la boite pour l'engueuler!
merci et celle qui trouvera!!!
0
Je viens de réécouter... c'est pas vraiment jazzy comme thème.. c'est plutot classique/baroque. dans ma mémoire c'était différent... je la veux quand même !
merci d'avance
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 732
29 mai 2009 à 13:34
Bonjour curieuse.
Le générique de fin de cet épisode est Schubert Allegro Moder (String Quartet in A Minor).
Et pour le site , tutrouveras plein de choses ===> ici<===
0
Et par hasard, personne ne connait le titre de la chanson de l'épisode 7 de la saison 2 de The L word? celle quand Alice et Dana arrive au planet pour annoncer qu'elles sont ensemble et Carmen leur balance un son pour elle? J'adore ce titre, j'attend vos réponse!!!!!!! ;P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 732
2 juil. 2009 à 12:28
Bonjour crevette.
Tu trouveras ci dessus la tracklist de cet épisode:

Sharon Isben Zapateado
Bonobo Magicman
Girl Nobody Smile & Beware (Stef & 16Bit Lolita Remix)
Grandadbob Mmmnn
Natasha Thirsk Number 1
Shirley Bassey Where Do I Begin (Away Team Remix)
The Capitals The Other Girl
Nasty On Apology
Leonard Cohen Coming Back To You
0
Merci beaucoup mikael08, c'était bien Shirley Bassey Where Do I Begin (Away Team Remix) que je cherchais!!!!
J'adore ce son!!!
0
je cherche la musique de l'épisode 6 saison 5,quand bette et tina sont dans la cuisine,le titre qui est dans le dvd francais,pas joan armatrading
0