Vitesse de connexion

Fermé
guiyom31400 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 2 févr. 2009 à 16:55
fredy83 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 - 4 févr. 2009 à 20:03
Bonjour tout le monde,

Voila j'ai un petit probleme avec ma connexon internet : il s'agit d'une connexion numericable à 30 Mega. J'ai branché ma connexion à un routeur wifi et je récupère sur mon fixe internet en lan et en wifi sur mon portable.

Le problème est le siuivant : c'est que je rame sévèrement! Quand je teste ma connexion on me donne un bande passante d'environ 3Mb/s sur le fixe et que 1.5 sur le portable. Etant donné que j'ai quand meme une connexion internet à 30 Mega ca m'agace relativement de devoir attendre si longtemps pour ouvrir n'importe quelle page internet.

Alors voilà est-ce que vous pensez que quelqu'un a pu pirater mon wifi et donc ce serait une des raisons pour laquelle je rame tant. Si oui, connaissez vouz un moyen pour savoir si je suis piraté? Auquel cas je changerai mon mot de passe, mais pour sécuriser mon réseau d'avantage que puis-je faire?
Sinon j'ai surement mal réglé quelque chose.. Que puis-je vérifier et changer pour améliorer ma vitesse de connexion sur mes deux pc???

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me répondre,

guiyom31400
A voir également:

3 réponses

fredy83 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010
2 févr. 2009 à 17:09
Slt,
fait un test ligne !
https://www.degrouptest.com/

fred
0
guiyom31400 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010
3 févr. 2009 à 14:35
Merci d'avoir répondu!

J'ai suivi le lien que tu m'as passé mais ca n'aboutit pas car je n'ai pas de ligne france telecom car je suis avec numericable.. Quand j'essaie mon numero de telephone on me dit que le numero n'est pas attribué..

Une autre idee svp??

Merci d'avance!
0
fredy83 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010
4 févr. 2009 à 20:03
Salut,
désolé suis pas souvent la !

Il existe un site qui s'appellait speedtest , essais voir si cela fonctionne !
0