Recherche titre d'une chanson

esukeen - 2 févr. 2009 à 11:22
 esukeen - 2 févr. 2009 à 16:50
Bonjour à tous et avis aux clubbers (euses) je depuis samedi matin (très tôt dans la matinée :p ) a la recherche du titre d'une chanson qui est passé dans party fun entre 1h40 et 2 heures du matin.

je sais que tout sa reste vague mais je n'ai pas encore réussi et avoir plus d'infos et je dois dire que le site de fun radio ne m'aide pas vraiment sur ce coup la ... ( je vous laisse constater leur sérieux )

http://www.funradio.fr/quel-est-ce-titre

donc voila avis a ceux qui ont écouté à cette heure la et si quelqu'un se rappelle de la chanson et si par hasard il connaitrait le titre ce serait vraiment genial ... =p

merci d'avance

cordialement

4 réponses

zebulon65 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2023 57
2 févr. 2009 à 11:27
Bonjour,
Il faudrait nous donner quelques informations supplémentaires, quelques paroles, en langue française, anglaise, italienne ????
0
bonjour a toi zebulon donc pour la chanson de ce que je me rapelle elle était composée d'une mélodie dans un style se rapprochant du 8bits avec une voix féminine anglaise dont le couplet était composé de 3 ou 4 phrases différentes et dont la première était : "baby i don't know" si ma mémoire ne flanche pas

je fais actuellement pas mal de recherches pour la trouver mais si tu as une idée je t'en remercie d'avance : )
0
zebulon65 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2023 57
2 févr. 2009 à 12:02
8bits, déjà, je ne sais même pas de quoi il s'agit. Je suis fortiche en chansons des années 60, 70, voire 80. Mais, plus récent. Hum...
0
need de l'aide les gens :(
0