QUAND SORT COD modern warfare 2

Résolu/Fermé
rog44 - 1 févr. 2009 à 18:19
ferradi Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 - 23 mars 2011 à 21:48
Bonjour,
je voudrais savoir quand cod moderne warfare 2 va sortir
A voir également:

44 réponses

barthez02 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 11
30 sept. 2009 à 16:04
Sa c'est bien vrai!!!!

Si des personnes sont interaisser pour rentrer dans une team faite le moi savoir.;)

http://blackwater-soft-team.e-mengine.com/
1
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 20:52
Lol merci je sais il y a "call of duty" devant Modern Warfare 2, mais je vous signale qu'il y est seulement parce les clients ont déclaré qu'ils seraient moins intéressés et attirés sans la mention "call of duty".

> Je maintiens, il n'y a pas marqué "call of duty 4" comme le prétend le noob qui se fait passer pour un concepteur.

Ensuite beh le jeu s'appellera qu'à moitié Call of duty car, comme je l'ai dit plus haut, le titre a seulement été ajouté pour faire augmenter son succès... Et parce qu'il n'est présent QUE sur la version normale du jeu. Le collector et la prestige ne porte que la version Modern Warfare 2. Infinity Ward a bien fait comprendre qu'il s'agissait d'un épisode indépendant, donc hors de la série des Call of duty. Le titre "call of duty" peut être présent ou non (et, de plus, d'une taille plus que minuscule), je sais ce qu'il en est : le véritable titre de ce futur hit est Modern Warfare 2.

Les preuves : https://www.youtube.com/watch?v=FMSS12iY1X0&feature=related sur cette vidéo, Robert Bowling présente les différentes versions du jeu (sauf la Vétéran qui a été annoncée plus tard). Au début de la vidéo, comme dans toutes les vidéos officielles du jeu, il n'y a aucun "call of duty".

De même sur le site officiel : http://modernwarfare2.infinityward.com/ .

Vous pouvez regarder toutes les vidéos publicitaires, toutes portent l'unique mention "Modern Warfare 2".

Donc voilà fin de la parenthèse pour vous assurer que le véritable titre sera Modern Warfare 2 et que s'il y a un petit "call of duty" à peine visible sur la version normale, c'est simplement un calcul commercial pour satisfaire les petits capricieux qui n'achètent les jeux que s'il y a le titre qui leur plaît. Que de préjugés !


A bientôt,

PS : Ça m'étonne beaucoup, les gens qui croient encore aux Call of duty, après le 5 !
1
barthez02 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 11
1 oct. 2009 à 08:35
Salut !!

Tu a tout dit ;) et oui c'est simplement pour vendre.
Mais se que je voulais dire aussi c'est que c'est la suite de COD4 même si il veule faire croire que c'est indépendant.C'est le même jeux avec les même objectif "capture de drapeau etc " il y a que les armes qui change et les map, il parle même de faire un call of tout les ans a peut prés et a se que j'ai appris il sont déjà sur le prochain,il y travaille. :)


Voila tout et dit il sort le 10 novembre, il s'appelle modern warfare 2 donc gogogogo faite comme moi aller le réserver ;)

a bientôt ;)
1
jujuaba Messages postés 228 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 34
1 févr. 2009 à 18:20
On ne sait pas.
Fais un tour sur www.jeuxvideo.com
0
Amandine et Cindy
6 nov. 2009 à 15:54
Salut :

Pour toutes les infos sur COD Modern Warfare 2 : date de sortie, video, tests, téléchargement, astuces, solution complète, etc ... j'ai trouvé ce lien :

-> COD Modern Warfare 2

Trop bien !!!

Ciao

Gros bisous partout ^^
Amandine et Cindy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt , elle sort fin 2009 mais pas encore de date bienssur !
0
juju-76 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 6
16 févr. 2009 à 18:32
COD6 sort fin 2009, mais aucune date prévu pour l'instant ;)
0
finger83 > juju-76 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009
3 avril 2009 à 18:55
il sort le 10 novembre 2009 . faut regarder les forums ^^
0
CODafond > juju-76 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009
17 juin 2009 à 17:56
pour ton information c pa COD 6 qui sort mais c COD 4.2
et normalement c prévu qu'il sorte en 2009 fin aout ou fin septembre
0
Sortie du Jeu Call Of Duty Modernwarfare 2 dans 65 Jours 21h 46m 08s


Voila, maintenant arreter de vous engueler pour rien dite juste mordern warfare 2 !

Puis voila le temp excate ! Du 06 / 08 / 95 a 11:14

A vous de calculer !
0
ferradi Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 57
9 sept. 2009 à 13:27
c es le 10 novembre qu il sort
0
Salut !!

Voila le jeux sort le 10 novembre 2009 a moins qu'il y et du retard mais c'est le 10.Âpres c'est pas COD6 ou COD4.2 mais "Call Of Duty Modern Warfare 2" on peut mettre aussi "MW2" et c'est le sixième volet de la saga.
Pas de collector pour PC mais simplement le jeux , pour ma part le principal c'est le jeux en lui même et non des lunette de soleil :) qu'on se serviras pas.

Voily voilou pour ma part je les déjà réserver et me prépare a ouvrir un serveur ;)

Ayant déjà un serveur COD4 et un site, ha oui si sa vous dit on recrute venez faire un tour:
http://blackwater-soft-team.e-mengine.com/

Un peut de pub sa fait pas de mal ;)
0
hihihi c'est clair qu'on peut pas le louper.Il y a même les sites avec le compte a rebour :)

Le 32 moi qui croiyer le 10 va falloir que j'attende une éternité ;) hihihi
0
cod 6 9 novambre
0
moi je lai en octobre car je le telecharge hihihi bande de bouzeu
0
Pourquoi tu dit bouzeu ?????
0
Graphism of Call of duty 4 Modern Warfare 2
30 sept. 2009 à 02:03
Hello,

I am charged of Graphism of Call of duty but, the game will be on sale November 10, 2009.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 15:46
lol on te croit pas gros noob qui se prend pour Robert Bowling ^^

1) Si tu comprends je sujet du topic, pouquoi t'exprimes-tu en anglais ?

2) Si tu étais dedans, tu saurais que le jeu ne sera pas Call of duty Modern Warfare 2, Call of duty 6, ou Call of duty 4 Modern Warfare 2 mais seulement Modern Warfare 2. La mention est seulement affichée sur le boitier du jeu original et il n'y a pas de "4" ou de "6".

Salut !
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 17:39
Oui c'est la suite de Call of duty 4 : MODERN WARFARE. Il est la suite du 4, mais indépendant de la série Call of duty car c'est la première suite de l'histoire des cods.
0
en meme ten on et po obliger de ssvoir le site officielle
0
azerty-123456
3 nov. 2009 à 14:11
Arreter vos conerie avc cod4.2 c soit COD6 soit Call of duty modern warfare 2 et il sort Le 10 novembre cest un mardii
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 22:34
oui mardi prochain, mais LE VRAI NOM EST MODERN WARFARE 2. Oui, la petite mention, presque invisible sur la jaquette, "Call of duty", n'a été ajouté que pour satisfaire les petits capricieux qui n'achèteraient pas le jeu si elle était absente. C'est une modification dans un but commercial, Infinity Ward a assez argumenté pour expliquer que le jeu s'appelait Modern Warfare 2.
0
Pour avoir Call of duty modern warfare 2 il fo reponre a 10 question sur ce site:
https://www.greenmangaming.com/playfire
si vous comprener pas l'anglais traduisé sur le site:
http://tr.voila.fr/traduction_voila.php
0
il est dj sorti
0