QUAND SORT COD modern warfare 2

Résolu/Fermé
rog44 - 1 févr. 2009 à 18:19
ferradi Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 - 23 mars 2011 à 21:48
Bonjour,
je voudrais savoir quand cod moderne warfare 2 va sortir
A voir également:

44 réponses

CALL OF DUTY 6 VA SORTIR LE




10 NOVEMBRE 2009


10/11/09
12
TOUT LES TRUC SON LA DEDANS :http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-call%20of%20duty%206.htm
5
il sort le 10 novembre 2009 :)
5
extact !! il sort le 10 novembre !!! :D
0
Je voit pourquoi tu dit bande de bouzeu.

Déjà quand on et poli on dit bonjour et après il sort bien le 10 novembre et non le 9.

Donc voila tu télécharge le jeux donc c'est un jeux cracker, et tu va jouer sur des serveurs cracker.
Vive le cheat donc la entre nous et toi y a une sacrer différence. Nous on recherche le jeux du vrai et sans cheat , tandis que toi tu cherche a jouer gratos et sa ouvre la porte au cheater.

Voila Mr BOUZEU et avant de poster apprend a écrire lol

A bientot

Willow
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour ma part j'ai annuler ma precommande car avec ce qu'il on sorti pour la version Pc pas cool:

Pas de server dediée
Pas de clan (TEAM)
Pas de match

En faite rien

* Tout passera par Steam
* En plus de Steam, Infinity Ward a créé IW.net, un service qui se chargera de gérer le matchmaking du jeu
* IW.net hébergera tous les serveurs du jeu : il n'y aura pas de serveur dédié, et il ne sera donc pas possible de louer un serveur ou d'avoir un serveur pour un clan. Le plus proche qui s'en approchera dans le nouveau système sera le principe de "match privé"
* Probablement pas de mods ni de mapping amateur pour Modern Warfare 2
* Il est possible que le DLC devienne payant sur PC

Quand Activision annonça qu'il serait impossible d'héberger des serveurs dédiés pour Modern Warfare 2, nous pensions qu'ils se réservaient le droit d'héberger eux-mêmes ces serveurs afin d'éviter la triche et le piratage. C'était surestimer leur bon sens. En réalité, il n'y aura strictement aucun serveur dédié : les parties seront hébergées par les joueurs. En conséquences :

*Le multi est à présent limité à du 9v9, même sur PC.
Les joueurs ne peuvent pas choisir qui hébergent la partie.

*Si l'hôte se déconnecte, la partie sera interrompue 5 secondes le temps qu'un nouveau joueur prenne le relais.

* Les communautés ne pourront plus se former et se regrouper sur leurs serveurs favoris. Elles devront se débrouiller avec les groupes Steam

* Lors des matchs de compétition, la partie sera hébergée par un joueur désigné automatiquement par IW.net. Si une équipe française affronte une équipe suédoise et que la partie est hébergée par l'un des suédois, il est probable que les français jouent avec un ping de 120ms contre des suédois à 30ms (et un hôte à 0ms).

*"Vous ne pouvez pas kicker un joueur lors d'un match avec classement. S'il dit des grossièretés, vous pouvez facilement le muter."

*"Il n'y a plus de lean sur PC (impossible de se pencher), car le jeu n'a pas été prévu pour."

*"La version PC n'est pas un portage direct de la version console : elle supporte la souris, le chat en texte et on peut régler les graphismes."

*"Lors des tests d'IW.net, j'ai essentiellement joué avec 100ms de ping et c'était super."

Voila tout et dit MW2 la meilleur nooby de l'année sa c'est sur :(

Spécial MERCI a la Team [AR51] d'avoir publier tout c'est article
4
Sortie AUJOURDH'UI 84 boulevard Magenta, le mien pulse déjà dans la PS3, par contre il faut faire la mise à jour 3.01
0
bonjour cod 6 il fo le reserver maintenent . moi je lé deja reserve et je suis pa le seul
3
cod6 = 11/10/09 11/10/09
2
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 23:42
COD

10.5/11/2009


voila comme ca pas de jaloux entre ceux du 10 et du 11 :-)


2
Jai oublie de preciser que COD3 et un COD1/2 et le deux il est tout seul
Theme 1 3 et WaW Seconde guerre mondiale
4 et 4.2 Epoque moderne
et 2 je sais plus trop lentre guerre il me semble ou la 1ere
2
Sa date de sortie est programé pour le 10 novembre 2009 mais il ne faut plus parlé de COD6 ou COD modern warfare 2 car infinity wards s'est retirer et il faut donc parler de modern warfare 2 tout simplement .
2
il le sort le 11 novembre 2009
2
Mais non il sort le 11 !!!! va oir sur le site officiler ;)
2
Les mecs allez faire un tour sur le site Modern Warfare 2 le jeu sera disponible le 15 NOVEMBRE 2009 et non pas le 11 ou le 10 sa c'est la sortie Américaine !
2
ferradi Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 57
23 août 2009 à 15:18
c es le 12 novembre
2
manu le sournss
25 août 2009 à 10:53
dites pas nimp par hazar le 11 novembre sera pas fériés bande de tordu c pour le 15 cod6 assez présser de faire claquer mon Deagle ^^
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 10:57
oh là là c'est quoi ça "on ne sait pas", "pas de date"...

Si on se renseigne vite fait sur google, c'est impossible de pas voir qu'il sort le 10 novembre 2009 ! On parle que de ça !
2
cod 6 (c quan meme le 6eme volet de call of) ou cod 4.2 comme vs voulé sort le 11.09 en magasin é le 10 pour ceut quil lont commender sur le net ou reservé dapré mé sources. question:a quel epoque exactemen se situra t'il é quel conflit imitera t'il????????????????????????
0
COD6 > thomas61
6 nov. 2009 à 15:49
DISPO AUJOURDH'UI 84 BOULEVARD MAGENTA, le mien est déjà dans la console !!!!
0
il sort le 15 en france le 11 au states acheter sur l interface 360 on a les dates depuis juin
2
mais naaaan ! il sort le 32 novembre ! fo regarder les forums ! ^^ XD
A la fin de TOUTES les vidéos officielles du site modern-warfar-2 il est écrit 10-11-09 ! Et ce n'est pas une date anglaise où l'on pourrai croire que le 10 et le 11 est inversé ! Il sort bien le 10...
2
Bon all pas au courant sortie prevue le 9 novembre 2009
1
Ah aussi SURTOUT PAS call of duty 6 deja que le 5 n'exiqte pas Il s'apelle modern warfare 2 en gros COD4/2 bizzare masi bon world at war c'est caall of duty 3/2 Aussi alors svp pas de faute COD 6 n'existe pas
1
Salut !!

Ce qu'il a dit en anglais :

I am charged of Graphism of Call of duty but, the game will be on sale November 10, 2009.

Traduction:
Je suis chargé du graphisme de Call of Duty, mais, le jeu sera en vente Novembre 10, 2009.

Âpres c'est bien modern warfare 2 mais c'est call of duty quand même.Regarde un peut sa:


[img]https://www.casimages.com/i/090930040217697364552311.png.html[/img]

Il n'ont pas mis le titre en entier sinon sa aurais était trop grand sur la jacquette c'est tout ;)

Sur ceux bonne fin de journée :)
1