Probleme affichage page avec word

Résolu/Fermé
tipong - 1 févr. 2009 à 13:24
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 1 mai 2010 à 09:59
Bonjour,
Ma page word s'est modifiée et je n'arrive pas à revenir au modèle précédent. J'ai 2 problèmes :
1/ en affichage normal, j'ai une page ultra réduite se présentant sur 2 cm ENVIRON et je n'arrive pas à la modifier. Même chos en mode page
2/ en mode web, l'écran présente un document en mode payasge (barre du haut de 23 cm) alors que le menu mise en page indique un mode portrait et je n'arrive pas à obtenir la barre graduée en hauteur.

Merci de m'aider car cela fait plusieurs semaines que j'essaye plein de choses, en vain ! et je ne peux plus utiliser WORD
Merci par avance de vos bons conseils
TIP
A voir également:

4 réponses

Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 073
1 févr. 2009 à 13:59
Salut,

Pour commencer contrôle ton zoom, soit dans la barre des menus, soit en faisant Affichage/Zoom et donnes nous la valeur actuelle

A+
1
Merci,
Je ne savais pas qu'il y avait des valeurs, et j'avais 10%, j'ai coché 100% et c'est revenu comme avant. Super !
Pour le mode web, est-ce normal que cela apparaisse en paysage ?
Merci encore !
Tipong
0