Arnaque ou pas ???

Utilisateur anonyme - Modifié le 1 août 2018 à 10:47
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 - 1 févr. 2009 à 18:45
Bonjour, j'ai vu une voiture sans permis a donner je touver sa grosmais bon on ne sait jamais j'ai envoié un mail comme quoi que j'était intérésser et la personne m'a répondu cela :


don de ma voiture‏
De : ***************
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Bloquer
Envoyé : sam. 31/01/09 15:48
À : ************



Bonsoir

Je vous remercie d'avoir répondu à mon annonce

Je tiens à vous dire que ma voiture est toujours disponible et je la donne

Pour des raisons qu'elle n'est pas autorisée par la circulation en republique du bénin

Où je suis affecté présentement avec ma famille. Et si cette voiture vous

Intéresse comme vous le dites .je vais la confié a la compagnie de

Transport qui s'est assurée de mon déplacement vers ce pays pour qu'elle

Vous la ramène à votre domicile. Je tiens donc a vous informer que pour les

Frais du retour de cette voiture sur la France s'élèvent a 289€ qui seront a votre charge et payable directement a la compagnie le jour de l'enregistrement de la voiture en vos cordonnées pour l'embarquement a votre domicile.

Pour l'enregistrement la compagnie aura besoin de notre Nom, Prénom, Adresse complète de votre domicile, Votre numéro de téléphone. Ces sous leur serviront aussi d'aller remplir les formalités au niveau du ministère des transports de ce pays afin d'avoir l'autorisation de quitter ce pays avec la voiture afin de vous la ramener 48heures après votre enregistrement.

Si cela vous intéresse toujours faites moi alors parvenir vos cordonnées pour que demain matin avant d'aller au service le lundi matin je puisses remettre la voiture avec tous ces papiers ainsi que vous cordonnées pour qu'elle ne puisses vous enregistrer afin de vous la ramener a votre domicile le mercredi matin

Je compte sur vous pour l'entretient de ma voiture

Vous pouvez joindre mon mari au************** pour plus de renseignements

1 réponse

patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
31 janv. 2009 à 19:44
Bonsoir,

Arnaque !!!!
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 19:46
Merci d'avoir répondu jsuis dégouter !

je v ais lui dire que j'habite sur les îles patacouilles il verra se qui va voir !
0
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380 > Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 18:45
Désolé, mais le forum est "innondé " de ce type de temoignage venant du BENIN ou de COTE D'IVOIRE entre autres.

@+
0